9.12.2009

Elle, Elles et Moi.

Je suis un peu malentendant, j'ai le problème de jambes sans repos et j'ai une métastase cancereuse avec tumeurs apparentes, maintenant j'ai l'estomac à vif d'avoir vomi un polype.
Vive la codéine !
Je regrette rien de ce que j'ai fait en tout cas, mais je maintiens que la moêlle épinière est un peu plus terreuse, mais ses yeux sont mouillés aussi.
J'ai aussi envie de prendre une douche tout habillé...

MoN ÂmE SoeuR.

Je ne deviendrais jamais insensible, sans côeur peut-être, cruel, certainement, mais faire preuve de cruauté, par pitié, Darwin ne pouvait se voir dans un mirroir et avoir été marqué ainsi, n'est qu'un stigmate de ces autres qui n'auront jamais mérité que de ressembler à des porcs !
Prétendre avoir souffert quand on martyrise autrui, c'est pire que l'inceste, c'est zoophilie, et C'EST SENSIBLE!
Mais, Elle, elle et moi c'est comme elle veut.



 Je vole vos âmes...?