9.07.2009

Et mon argent ?

Alors je hais tous ceux qui auront essayé de le voler ! Et même ceux qui en auront profiter, même si je ne suis que las, je philosophe un temps soit le plus infime, et ma vengeance et ma haine sera de faire admettre que la philosophie vaut de l'Or !
Alors de deux mode de vie, celui de choisir son médium, les moyens à ceux qui le voudront, et non plus un Etat de choix, et de créations.
Le choix aussi de parler de ses erreurs, d'en établir les topologies et de recommencer par les causes en sachant où et quand s'arrêter, pour survivre et pour ne plus faire erreur et ne plus sentir les acharnements de ceux qui ont perdu leurs espoirs...
À constater de la schizophrénie de certains, moi j'ai choisi d'être strict, par sensibilité, et d'être un amour intime, et je ne suis pas sympa ! Bienvenue, dans un univers d'égoïsme SAIN, et non pas d'altruisme, ni d'individualisme qui isole par cruauté certaines personnes même par ignorance.


Nîmes.