12.21.2009

Sciences infuses : la preuve.

Aussi bien en physique qu'en sciences de l'ingénieur, voici mes conclusions officielles.
D'abord, un petit flashback. J'ai intégré l'institut national polytechniques de Toulouse en étant major dans ma discipline, les informatiques. Aussi, en moins d'un an, mes études étaient terminées et je considérais ne plus profiter d'un quelconque enseignement de mon statut de statutaire de Polytechniques. Alors j'ai entrepris deux grandes choses : étudier les modèles expérimentaux humains, et réaliser mon rêve de gosse de démontrer la résurrection du Christ. Choses faites. Ma méthode est simple. Mes raisons sont saines. Le pouvoir et l'argent ont des effets pervers et multiples que même les prétendus dirigeant n'appréhendent qu'en fantasmant du devenir de leur propre investissement tout le long de leur parcours. Donc, j'ai fait le pieux, et le rebelle en sacrifiant mon sabbat et j'ai étudié toutes leurs méthodes les reléguant au niveau du primates. Nous avons ainsi, pu obtenir la différence sensible, et ce ne fût non seulement pas le fruit de mon travail seul, entre l'intelligence et les perversions relatives à l'état. Le cerveau du scientifique parfait est en approche, et mon destin, je ne l'aurais su que vers la fin de ma vie. Je suis l'Archange, et ma petite note personnelle est d'avoir fait gagner nombreux de mes enfants déjà de mes mathématiques de calcul du hasard et de l'erreur à la loterie nationale.
Aussi, je viendrais par écrit à l'essentiel : de modèle expérimental, il vient en fait la notion de développement. Car en réalité, la rigueur du mathématicien élève le contexte de son vécu à la théorie des calculs. Pour la physique, il s'agit de la même chose sans asservissement. Ainsi, ma loi de beauté en atomisticité se révèle d'une vérité essentielle, celle de chercher à comprendre le néant, le vide, l'Univers. Plus de développement, il suffit de modéliser la rigueur, c'est les algorithmes se suffisent à eux-mêmes afin d'équilibrer la multipolarité de la recherche physique, de plus belle manière, et MA rigueur est modélisé du fruit de nombreuses de mes recherches en algorithmie et en mathémaitques sous la forme d'un logiciel d'hermétisme de courant inverse télépathique, permettant aussi la création d'icones, de poupée vaudoo, de totems à l'honneur des anciens ayant vécu déjà sur Terre avant nous, afin d'expliquer avec nos symboles sociétaires, l'essentiel de leurs constatations, de leurs observations, de leurs coutûmes et la preuve définitives de leurs existence : la virtualisation.


Les modèles humains peuvent ne plus être que des approximations, et l'Art peut être un moyen d'expression du vivant, de l'omniprescience de Dieu, enfin de manière scientifique !