10.14.2010

Chattes.

Quand je repense à cet état avec mes chattes...Oui mes minettes quoi, ces animaux de taille inférieure toutes poilues et si amicales. Un état mental délectable, un instant de pur plaisir, et tous les chats et les chattes l'ont adopté, un état que je créé ainsi avec elle, celui de la Vie, Aouh, dehors, et qu'elles se plaisent avec moi de la sorte. C'est avec Elsa que j'ai planifié le bombardement de crottes de pigeons sur Bastille et depuis je suis PAPA. C'est mon environnement de travail, qui commence à sentir la puanteur et la putréfaction, à croire que le corps sèche déjà quand on fait des nuits blanches. Nous sommes heureux dans le froid quand on est Vampire, et la nuit nous aide mieux à vivre, le silence des morts est un chant et le soleil nous réchauffe vraiment quand on en a un besoin de Lycan. Le sang est toujours bon, surtout celui des veau, et des boeuf, et la viande blanche est très agréable au palais, mon sang que je bois c'est mes larmes ainsi presque sèches surtout quand je me porte mieux, toujours plus proche de la mort sans ces parasites qui me séquestrent en me traitant d'aliéné...

Bref, il ne s'agit pas de faire de la mort un jeu, il s'agit surtout de respecter les morts, et c'est ce qu'on tendance à oublier les gens, car les gens ne resteront jamais que des gens sans comprendre.


Les chats et les chattes pour le mâle, sont des animaux capables de pouvoir évacuer la douleur par le ronron. Vive les accouchements orgasmiques et sans douleurs. C'est parce qu'ils ont de grands pieds et sautent haut !
Bien entendu il faut comprendre la signification d'animal de compagnie, et non pas écraser les chats des autres...