10.04.2010

Je ne suis pas un coq !





Le pouvoir des quatres éléments.





Encore aujourd'hui, je détiens les meilleurs orgasmes féminins, même quand je ne voulais pas blesser autrui, il faut savoir que ces bouzeux n'auront voulu que pervertir pour gâcher la fête, c'est lassant et bien dommage. Ont elles rêvé de se faire prendre en levrette pour faire comme cette autre qui s'est pris à travers mes yeux ? Ou faire comme celle-ci qui a jouit en sentant mon pénis dans son propre vagin éjaculant tout ce qu'il pouvait ?

Montrer son sexe n'a rien de pervers, c'est juste qu'il faut choisir avec tacts qui le regarde...18 cm de long pour 6 cm d'épaisseur...Les pervers sont ceux qui vous le font mettre dans la bouche...et même si certains ne font que les cons, il existe bien cette perversion encore. C'est juste pour se donner envie...



J'ai été traité par la psychiatrie, d'agressif en proie à des délires de persécutions et de l'hypocondrie, mais il n'en est rien; à la rigueur ma mère aurait pu parler de ses insomnies autant que des miennes. Je contrôle tout l'environnement, et je sais maintenant que cette espèce est délirante sans quoi je n'écrirais pas ces quelques lignes. Je suis atteint d'un cancer pas par de maladie mentale, et ce qu'il faut comprendre c'est que j'arrive à communiquer par la pensée et même donner des orgasmes par la pensée seule avec des amies que je charie, je viens de prendre possession de la tête d'un de mes psychiatres et je vais vous donner la définition d'un psychiatre :
un psychiatre est un homosexuel qui ne s'encule pas et une psychiatre un violeur déjà castré génétiquement, en tout cas à l'heure actuelle, leur castration est de rigueur et la castration générale de ces individus doit être repensée pour être plus sévère. Les doctrines de Freud et de Lacan, et surtout les agissements de Freud conduisent à la pépdophilie, tous les psychiatres y sont soumis, et qui plus est les mathèmes de Lacan ne font que perturber l'endormissement des oiseaux.

Ainsi, il s'agissait de diagnostiquer les douleurs de mon cancer et ma fatigue récurente, cela aura été partiellement fait, car les psychiatres refusent d'admettre que j'ai un cancer, même après mes consultations chez le médecin qui me l'a diagnostiqué. Il faut savoir que je ne veux pas de chimiothérapie donc cela pose rapidement problème qui plus est je suis shaman et je me suis soigné avec mes chattes. Depuis je vivote avec une métastase enrayée, mais la vie est difficile pour ceux qui souffrent autant comme moi. C'est quand l'atrophie de mon estomac s'est fait sentir que j'ai souffert le plus : vomissements de sang, gastros sèches, bref, je suis en vie pour m'exprimer, et je vous conseille d'étudier ce que j'affirme à propos du fonctionnement cérébral que je décris sur mon site et des artefacts que j'ai construit sur d'autres sites. J'ai entrepris de grandes choses pour mes enfants, et j'espère que tout sera plus ou moins exploité, aussi mes minettes vont bien, je ne leur fait aucun mal, c'est juste que je participe un peu à leur procréation.