10.07.2010

Adam : Psychohistoire.

La nature des orgasmes est le lien à la construction du langage. Le plaisir est une intégration rétroactive de tout un processus de création. La jouissance est l'acte de faire naître. Les chats ont leur langage aussi. La nature ne nous fait pas naître dans la douleur et la souffrance. A l'aube d'une humanité conquérante du système solaire, il serait temps de s'accoutumer chez nous à être plus intelligents, car c'est s'entêter de croire être la seule espèce à penser, n'en doutez plus ! Plus les animaux pensent et plus la société humaine se porte bien avec toutes ses valeurs, vive l'antipsychiatrie ! A qui le prochain qui suit les règles carmélites pour communiquer avec les animaux et les éléments de cette Terre ?
http://haroeris.kazeo.com/
Aussi pompeux que je le fus, de mon apprentissage du vocabulaire administratif, je constate malgré tout que jamais je n'aurai écrit un texte qui saoule, et dieu m'en préserve tant que j'écrirai d'écrire avec autant de mauvaise foi. Les mathématiques sont l'extacy de ma misère et je ne rêve que peu souvent de cela.
Mes 3 autres publications:

Mais sachez toutefois, qu'Adam et Eve se sont aimé et qu'ils étaient plus nombreux au final à s'être aimer ainsi, qu'Adam montra à Eve tout ce qu'il avait récolté comme amour dans ses aventures, un rêve de sécrétion vaginale menant à la jouissance d'un bien, sa vie.