12.03.2010

Prescience.

J'ai démontré par ma prescience, que tout le système entier est aliéné, en projetant en avant vos esprits pour penser et porter par mes soins où je corrige les aliénations, mais je ne peux pas tout faire ! Ce système là est plus simple pour faire des états, y a qu'à se montrer, mais vous oubliez de sentir les choses. C'est en partie la faute aux psychotismes divers et variés et autres schizophrénies qui pourraient être enrayer du coup, mais apparemment personne ne fait rien. La constitution et l'abolition de la peine de mort ne font pas bon ménage sans l'application de lois sur la double causalité, je dirais que c'est deux classes différentes de juridiction et les gens deviennent rapidement des assassins par accidents provoqués par des alinénations. Il faut comprendre que le bouzeux chez lui qui se branle et tue un chat qui se fait écraser sur la route est un criminel. Tout comme le schizo qui s'énerve après une éjaculation précoce à détourner l'attention et provoquer un caffouillage sur une route. La notion respect est la plus importante dans ce domaine particulier, et le droit des animaux est essentiel pour éviter ces accidents, mais vous préférez les apparats médiatiques en règles générales à la rigueur de la vie. Mon état de nature, je le revendique avec l'essence de tous les protagonistes, et j'ai conçu la A.S.M.A.G.P.S., l'association de santé mentale animale globale planétaire solaire qui vise à rétablir une forme de respect avec la nature et ne plus donner accès à l'état de nature de la théorie de double causalité, et améliore la santé publique en évitant de nombreuses maladies mentales, autrement dit, je sais que je n'aurais pas le temps de m'en occuper mais cela devra être fait par des gens qui veulent autre chose que le viol permanent des bouzeux sur la population par l'intermédiaire de la nourriture. Qui plus est le cannabis est une plante créée par les dauphins pour soigner le mental, le high est l'état du dauphin, et j'ai appris une chose durant toutes mes années de shammanisme : les animaux ne demandent qu'à participer à l'Art et à la politique et nous sommes leur création à tous par les voies divines pour créer l'histoire. Il faut déjà arrêter de prétendre que la science publique est avancée, je démontre par mes recherches que je vais plus vite qu'eux en niant le pouvoir de l'argent qui asceptise la population.


Communiqués 2010 :

L' -I.S.I.S.- L'Institut Sanitaire Interplanétaire Solaire, vient d'être créé. Suite à des inconvenues spatiales d'occupation de l'esprit, l'ISIS né de lui même afin de corriger les divers problèmes de la conquête spatiale humaine. Bien entendu, l'ISIS ne sera pas gouverné par l'humain et devra répondre de la santé mentale animale globale et référer de tous rapports à la A.S.M.A.G.P.S., l'association de santé mentale animale globale planétaire solaire. En vertu des droits qui me sont conférés, je gage de l'asservissement des peuples "Terriens" à l'A.S.M.A.G.P.S. et déclare la crise de type II d'armagueddon close.
17:07 (UTC+01:00) Bruxelles, Copenhague, Madrid, Paris, 21.04.2010 JC/S.

Pour tout renseignements veuillez contacter Laurent à cette adresse email : laurentcance@free.fr
ou à cette adresse (mon laboratoire) : Laurent Cance Lieu dit Tramounet 81330 Lacaze
13:13 (UTC+01:00) Bruxelles, Copenhague, Madrid, Paris, 03.12.2010 JC/S.

L'exogénèse en question et depuis des années, non pas de chansons mais de réalité, TORIS la planète que je créé et EXODUS celle de Jesus Christ. Il y a aussi la planète SAMAEL de ma fille avec une ex qui vit déjà sur une autre planète, le tout orchestré par créations. Comment ça marche ?
D'une part, il faut faire une porte de fécondation, une nébuleuse, et ensuite c'est de l'attraction, mais le stellar hostel existe bel et bien, c'est un lieu mystique ou tout se confond, les âmes s'y rejoignent quand elle désire changer de lieu, car la vie après la mort est une aberration, il s'agit de considérer une planification du vivant vers des états mentaux toujours humains ou possédés par la démonisation.
La démonisation c'est l'influence des autres planète, mais chaque planète existe avec toutes les espèces représentées du moins pour la biologie humaine.
Je pourrais vous parler plus de la conquête du cerveau que j'ai effectué, j'ai été victime d'une céphalée il y a des années et je suis entre la vie et la mort depuis 4 ans maintenant, autant que j'explore le temps et j'explique sur mon site théorique que le temps et l'espace sont relatifs : un autre espace définit un autre temps.

Les portes servent à la communication et à la réincarnation via le stellar hostel, tout est catégorisé et traité par les funérailles pour éviter les débordements par le mythe de la Création.
J'avais envie de partager un peu cette aventure, j'ai fait la nebuleuse malgré mon état de fatigue, l'idée que le temps n'existe pas, est presque vrai, c'est des lieux en fait, la terre tourne...
Autant que j'ai réussi à sentir les stigmates du christ par ma volonté seul et en marchant pieds nus.