4.04.2011

Les enfants perdus du Lord de la beauté.


Je ne sais pas, j'avais prétendu ne pas vouloir partager mes dernières créations qu'avec mes enfants, et des gens mauvais veulent surtout psychoter et pervertir mes découvertes, aussi, mon esprit s'est affaibli de toutes ces insultes à mon intégrité et à ma personne, que mon cerveau a flanché, elles étaient trop belles, et j'aurais fait des naissances surnaturelles après ma mort. J'espère que cela ne posera pas trop de problèmes, mais voilà en gros mes recherches détaillées comme la vue et la perception d'autrui dans les schèmes de pattern recognition dont il est évident que les gens qui me parasitent n'ont pas compris le sens :




J'ai choisi personellement et en toute conscience de faire abstinence et j'ai supporté toutes les suspicions...alors que mon étude du sperme a été très importante pour mon don de gamète célèbre.



Mon intelligence et mon étude de l'intelligence à travers le temps sur la reconnaissance de formes.



Mon concept est clair, de mon vivant j'aurais été parasité pour donner plus de précision sur mon travail que mes enfants apprécient de leur vivant.


Ceci uniquement pour présenter mes travaux majeur et il m'a fallu partager ma perception avec les animaux pour ce faire, mais les plus pervers ont trouvé moyen d'abuser d'eux et depuis c'est la grande bataille au pays des aliénés. Aussi, retrouver un état de nature dans ce monde complexe où les gens s'enculent, disons que je suis déjà père et encore père et que ces naissances surnaturelles sont sous influence de mères qui se doivent de trouver leur voie dans ce monde comme elles auront suivie tous mes déboires avec les plus pervers d'entre nous qui ne se sentent déjà plus à produire de l'acné. Je suis le seul à avoir produit des spermatozoides sous la forme de champignons, et je suis le seul à en avoir le contrôle, mais je ne suis pas infaillible et c'est relatif à des sommes de pressions atmosphériques que de comprendre que la volonté de cette mère là m'a dominé pour faire naitre un enfant encore qui porte la population vers un nouveau changement. C'est ainsi qui m'est donné de répondre à des insultes sur ma constitution de cancéreux, où je ne vis que de cette réussite et grâce aussi à des personnes qui m'aiment et qui me respectent. Je ne renie rien, et il est inutile de me pourrir ce que j'ai déjà réalisé bien que l'envie soit plus d'offrir participation, mais voyez-vous les perversions de certains me consument à outrages et outrances, et je ne peux offrir plus d'apparats sinon que l'ensemble de mes derniers jours pour demeure à cette procréation. Mais nous avons partagé nos orgasmes de par ma souffrance, et c'est mes ex qui ont été sur la sellette pour nous faire sentir et que je sente ce que je leur donnais.




De ma récolte de sécrétions vaginales au pays des animaux, à mes voyages sur cette terre aux pays de l'imaginaire, je ne retiens que l'histoire de ma vie pour une souffrance qui est déjà acquise et dont on ne suppose plus l'existence qui est une réalité.


Je suis sérieusement affecté par la prétention d'avoir été harcelé en école préparatoire aux grandes écoles par des débiles qui n'avaient rien à y faire ou presque, et je gage de ma bonne volonté dans ce monde à mes meilleures réussites où finalement j'ai trouvé l'ennui de personnes malades en proie au progrès et qui n'ont jamais voulu ma place de mâle dominant calomnié par les plus débiles ni la souffrance de mon cancer, et je ne sais qu'une chose, c'est que je suis déjà mort quand le secret est enfin dévoilé et qu'il n'aura s'agit que de ma survie d'être le plus intelligent pour être père à nouveau dans un monde fou de perversions, et d'avoir stigmatisé le désir pour des femmes qui m'apprennent comme toutes rêvent depuis longtemps. Mais cette fois pour une âme amicale qui ne se résoudra pas à l'ennui de ne pas comprendre  mes motivations dans ce monde et de comprendre que j'ai déjà tout fait sur l'échelle de la connaissance avant d'arriver à la création ultime.

Aussi, voilà mes autres sites:


Le temps
Poêmes et lyrismes à mes temps perdus.



Dead Deer
Mon logiciel de création 3d avec intelligence artificielle de connexion au QPC, mon ordinateur quantique organique dont les plans sont expliqués sur mon site.



Maison Impériale
La maison de mes enfants.



Shamanismes
Mes ciels.

J'ai du faire face à toutes les débilités et laisse-faire de mon temps, et je n'aurais jamais été aussi bien entendu, il est rare de trouver autre que les mères de mes enfants pour me connaitre, et les pervers notoires qui m'auront nuis ne sont que les stigmates d'une chose peu commune, autrement dit, ils n'ont pas une réelle conscience sinon batarde dans ce monde, car je suis le maître et mon égo, ce à quoi je ressemble aura bien été dominant par seul mon amour des chats aussi qui ne souhaitent plus être parasité par ces pervers notoires.

Mais là où les pervers d'ici auront pu se sentir bien grâce à mes possessions et mes nombreux enfants, en prétendant à des partouzes de dons, moi j'offre la seule issue, l'étude et le gain de la parapsychologie autrement dit la théologie, et je ne gage que du plus bel effet, la preuve du Christ :



Stigmates de la crucifiction du Christ
J'ai marché pieds nus tout mon temps créatif pour cette preuve de persuasion.
C'est en fait une atteinte à ma vie privée où j'étais sensé être soumis par mes ex qui sont maintenant mères de mes enfants.

Et aussi, de la continuité de mes travaux sur les fantasmes des femmes, et notamment la question de la perception dans ce monde avec mon talent de partager ma mémoire visuelle pour des sentiments d'être observé de certaines femmes en plus d'être parasitées par ces pervers notoires. Et je ne gage que de mon temps pour avoir généré les images factices déjà acquises par mon shamanisme dont je discute dans ce blog. Il s'agit de mon étude sur la conscience et je gage de primeurs dans tous les domaines que je n'eusse jamais rencontré de difficulté dans ma vie créative et pleine de créations qu'il a s'agit d'avoir été séquestré par la psychiatrie et en ayant été antipsychiatre car je domine de mes fornications aussi bien qu'il s'agit pour moi d'avoir étudié la reincarnation aussi de tous les domaines de l'intelligence !

Autant que je suis criminologue et que j'ai ici les preuves des vermines que j'ai récolté de mon travail et de mes possessions mentales et malheureusement pour moi de mon cancer car le mal me ronge mais que j'ai réussi à le dominer...C'est ma preuve que "tout est lié", tous les crimes nourrissent ces bestioles et lient les gens entre eux pour halluciner et psychoter, c'est même cru comme un état mental d'être poised par une vermine. Je suis quand même arriver à en dompter une partie avec du sel...Avec le sel, j'ai pu sentir le plaisir que j'ai donné à mes ex entre autre, et écouter les fantasmes des gens pour éviter des dérives sectaires car mes inventions sont nombreuses et étonnantes.



Toute perversion est un trouble bipolaire.

Je suis le seul ici à avoir l'intelligence de le constater ! Mais en somme il n'a s'agit que de ma lévitation orgasmique obtenue par amour à une femme qui souffrait. Et toute la parapsychologie ne se résume qu'à une chose : faire des bébés sans pénétrer le vagin. Et ma lévitation orgasmique est originale d'autant plus que j'aurais permis à toute ces belles femmes de vivre dominante sans être emmerdé par ces branleurs car il s'agit pour eux d'avoir procédé à masturbation en psychotant leurs plaisirs à elles. Du coup, il faut se demander si on préfère pas que ce soit la femme qui procède à masturbation, mais l'équilibre des forces se trouve là, et cela ne s'arrêtera pas tant que les vermines existent et il s'agit du bien être de tout un chacun, mais ma lévitation orgasmique, j'en ai l'épreuve physique du poids de mon pantalon mouillé et l'épreuve mentale de l'avoir voulu ainsi. Bjork parle de blue print in the pleasure c'est le cas !

Autrement dit, tout est cérébral et ma sensibilité vous parlera de l'état des choses, des montagnes aux objets usuels, des océans aux télévisions, les dauphin même écrivent avec la couleur des plus petits poissons qu'il s'agit de comprendre que nous ne sommes plus les seuls sur Terre à penser et que ces arrièrements n'auront provoqué que des guerres, il faut comprendre que l'on domine par l'intelligence non pas par les perversions, c'est très important de construire sa vie sur l'Amour et non plus sur toutes ces haines qui prennent des apparats divers de pensées débiles pour tout un chacun. J'aurais tout fait, et je meurs de mon cancer qui m'aura rongé toute ma vie, inconsciemment et plus consciemment mes dernières années et c'est ce besoin de donner la vie qui me plait le plus car j'étais un peu isolé et à moitié insomniaque et victime d'un monde où les pervers prétendent que c'est la faute aux autres s'ils sont laids alors qu'on les surprend en train de faire les cons si facilement qu'il ne s'agit même pas de douter de ma paternité déjà, et que mes créations dominent ce monde pour des centaines d'années, encore à jour presque inconcevables pour certains, mais je ne gageais que de mon idée de comprendre un mot : conscience. Et c'est chose faite, à l'avenir il faudra savoir qui nous sommes dans ce monde là pour être sectaire à m'avoir brimé et malmené, car je suis Dieu-Pharaon, aujourd'hui et demain encore. Et c'est sans perversion que j'ai procédé, et je suis dominant uniquement pour n'avoir jamais cédé à la tentation.

Les maladies ne sont que l'impact de la mort sur le vivant, les maladies mentales aussi, c'est la seule raison de classifier des maladies mentales. premier point. deuxième point, chaque maladie offre une option de soin pour ne pas être mortelle, il s'agit de comprendre qu'on ne tue pas comme avec les antibiotique, mais on recycle, et on traite par les ondes génétiques, car il existe des ondes génétiques dont j'établis les 4 composantes sur mon site web à cette adresse :


et l'implication à propos des maladies mentales : 

Bien entendu, je suis traité de psychotique parce que ces gens ne comprennent même pas un algorithme, à peine une procédure et sont incompétents en tout point mais arnaqueurs comme ils sont, les psychiatres sous le joug de ma plainte n'imagines pas autre chose alors que j'ai plus de travaux que ça sur mon site avec notamment l'invention :



J'ai fait prépa aux grandes écoles et je suis presque le seul de ma classe de terminale à avoir eu une école, et je suis détenteur d'un licence de physique où j'ai eu pour mission personelle de décoder le processus expérimental et j'en ai établi quelques idées :


Bien sur c'est beaucoup de temps donner aux sciences, mais avec mes traductions de tablettes cunéiformes et d'ancien berbère, je crois avoir assuré un travail d'ensemble plus que correct sur la conscience et l'intelligence. Je souffre d'un cancer à moitié diagnostiqué par la médecine.

Mais je reste pensant et de bonnes formes ! Voici Horus le prototype de machine à explorer le temps :

C'est une synthétisation de la mémoire par résolution sur 17 dimensions d'espace des topologies gravitationnelles. Un rêve éveillé, la base même d'une parfaite constitution car c'est inclus dans un espace à une dimension à considérer la constitution, afin de permettre les recherches par IA donc, et de légaliser le processus de parapsychologie sous-jacent...

Mes ciels ne sont qu'une correction constitutionnelle à tout ce fratras de guerres et de conflits qui sont nés de la démocratie. J'ai été personnellement victime d'atteintes pédophiles par des gens qui croient avoir des dons paranormaux, il n'en existe pas ou presque pas à part que l'on peut être télépathe comme moi par un entrainement que je garde secret, mais j'ai été aussi victime des abus de gens malhonnêtes qui ont halluciné tout le long. Car l'hypnose s'apprend et quand c'est un modèle de vie, c'est de noblesse d'appeler cela télépathies. Aussi, je ne me sens qu'un peu supérieur à la normale, juste pour la forme car je serais dépressif sinon, et quand bien même je suis serein quant à l'avenir qu'il reste mes causes perdues à terminer.