4.01.2011

Shamanisme







Et c'est avec les animaux que je fais tout ça, j'ai procréé un nombre conséquent de pigeons et de moineaux et de corbeaux pour faire cet hermétisme où les accouchements sont sans douleurs, car il s'agit d'un rite qui amène le résultat, et autant que la planète tourne sur elle même !

Car c'est avec des oiseaux et des chats qui pensent bien sans être parasités que les accouchements se passent comme dans un rêve.

C'est toujours les aberrations sodomites qui nous empêchent de chier correctement. Et les animaux en souffrent parfois à gratouilles, c'est sale même pour un chat.




Un ciel que j'ai fait avec ma tourterelle favorite...





Faut dire que je communique avec mon amie avec cette tourterelle...
Mais les femmes aiment ma lévitation orgasmique...



Ensuite il faut écouter Vespertine de Bjork tout était dit.