8.31.2009

Hermétisme

Au sujet de l'hermétisme plus particulièrement dans une approche de l'influence des morts et de la théosophie de pertinence, voici quelques constats propres à une notion réaliste de la négation de droits des abrutissements et de l'attardement de la population quant à une option favorable à l'acceptation de l'ERREUR COMMISE. Les perversions des gens sont sensibles à propension de maladies de peaux par exemple, ou de maladies comme le cancer, les maladies d'alhzeimer et de parkinson n'étant que le fruit pourri que récoltent la masse perverse, qui plus est, l'adjonction de soin(s) relatif(s) à ces malades et le deni de leurs atteintes par le secret médical ou le respect des proches. Notons toutefois que les chercheurs vont ou ont certainement progressé dans le domaine des maladies neurodégénératives comme Alhzeimer ou Parkinson en les comparant entre elles et en considérant le problème de la maladie de Creuztfeldt Jacob.
Quant à la succession de cas étranges de perversions inexpliquées d'attardés mentaux et de prétendants à la santé publique, nous constatons avec évidence que non seulement l'attente du fruit pourri des erreurs du passé resterait une force, mais qu'en plus il pourrait servir au pouvoir, mais la notion de normalité apparait comme dominante dans la considération de l'ignorance, et donc représente une forme d'autocondamnation de la population à variantes communautaires schizophréniques.
Bien que coupables de croire à des faussetés, certains acquièrent des noms, c'est relativement étrange que de considérer que certains puissent ne pas préférer se faire oublier.
Alors bien entendu, les mensonges d'autrui peuvent servir de propagande à une tentative de réguler le pouvoir et de l'influencer, et quand bien même les problèmes soient communautaires, il reste l'évidence de la rigueur scientifique et en ce sens les domaines de recherches voudraient être soumis à suspicion ou à établissement militaire. Alors, les hontes du passé, provoquent un trouble conséquent, c'est aussi évident que de nier ce que l'on a fait, et par conséquent nous pouvons considérer le trouble schizophrénique étatique.
Alors j'ai déjà écris que de croire à la fausse naivité d'autrui provoque la jalousie qui née de l'envie de tuer, il vient donc un procédé de considérations pour des erreurs sociétaires ou communautaristes.
En considérant l'état individuel, les propositions suivantes sont démontrables :
1. "Vos erreurs vous appartiennent."
2. "Mes erreurs ne vous regardent pas."
3. "Votre ignorance ne vous donne pas d'excuses."

Aussi, je dirais, que contrairement aux dogmes les propriétés intellectuelles sont les sources de la pensée de chaques individus, et c'est intégrable étatiquement; mais la notion d'abrutissement est calomnieuse, car dans le cas de perversions d'autrui qui puissent-ils être les propriétés intellectuelles ne peuvent pas être "volées", ou "réparties", ou "échangées", il ne s'agit que de l'expression des jalousies relatives à la mauvaise foi, et il est rigoureux de considérer calomnies et récidives.
Alors quand bien même un si rigoureux raisonnement puisse-t-il être admis, car à prétention(s) d'erreur d'une personne, nous considérons les propositions 1-2-3, et nous constatons relativement au problème la solution évidente de la mythomanie d'Etat quant à l'espérance de vie.

De bonne considérations, la constitution réfère à mon droit de présenter des travaux inachevés, incomplets, ou relatifs, et par raisonnement le choix de proposer éventuellement la consultation de mes autres documents sur mes autres sites web... : )

Cela dit, il parait aussi immonde de se servir des perversions des individus pour prétendre à médecine par paganisme sur des animaux, ou des êtres humains.

Autre chose:
"Les problèmes duaux sont trinaires"

Les modes de paiements électroniques, ont créé le problème des acoufènes, et il se déduit des prétentions abusives de soigner des maladies avec des poisons.
La trilinéarité relative à la conscience du problème est l'apparition de nouveaux médicaments contre le cancer, et c'est une preuve en soit de l'avenir de médecines autrement qu'antibiotiques.
Alors je parle de médecine, car atteint d'un cancer, et mon espérance de vie est assez limitée, et en tant que mathématiciens ou de physicien, je suppose la rigueur du développement, et même de sociologie et de constat sur l'évaluation sociétaire, nous considérons des erreurs monumentales même dans les préceptes scientifiques théoriques supposés être corrects.

Bonne journée.