9.10.2009

Freud et Lacan.

Je suis capable de concevoir un cerveau même humain et des yeux, c'est prouvé à ceux qui ont pu le constater, mais il y aura jamais eu de complexe d'oedipe ni de cassandre, imbéciles, il n'y a qu'un complexe ou un syndrôme d'abraham, de peur de heurter son enfant quand on le porte bébé que ce soit la mère ou le père. Aussi, il est possible de confondre la peste et ces effets avec toutes les problématiques, mais en accusations, car les rats et les rates n'y voient rien, et c'est seulement par négation du complexe d'abraham par les ovins que les problèmes relatifs au principe de conservation de l'énergie au sein même de l'intégration par la gestuelle et la pensée par les actes, surtout dans le cas de mal faire que les parents peuvent devenir coupables ou inversement inciter leur enfants à "assumer" ou payer de leurs erreurs !

L'humain ne descend pas du singe, et l'ADN est datation, l'humain vit en même temps que le singe qu'il a créé par l'erreur de Darwin de vouloir que les hommes de Néenderthal (dual des singes créés du mensonge ou de l'erreur de Darwin) auraient pu faire partie de nôtre espèce, ne doutez jamais de ce que je dis !


On est libre d'apprendre la liberté, à chacun de savoir quel joug suit le précédent, et ainsi de suite...La recherche de la liberté se fait par l'aide qu'on porte à autrui, et ainsi se libérer en libérant les autres autant de son propre joug.
Malheureusement, certains jougs sont inacceptables et les personnes en parties se confrontent, et les erreurs se produisent. Ce n'est pas la faute à un seul contrairement à ce que pense les fauteurs de troubles !
Aussi, il me permet d'être ainsi qui puisse dire autant qu'il n'ai achevé autant de taches et de sculptures, d'Art et de boiseries, d'eau fraiche pour ceux et celles qui ont soif, autant ai-je aidé qui pourra se vanter de m'avoir connu, les propriétés intellectuelles de chaque être font leur devenir.

Le pain rassi et les gens crient famine !