9.09.2009

Surdouements.

Mes enfants sont surdoués, mais cela dépasse l'entendement, autant sinon plus que des illustres personnages comme Goethe, et ainsi, de nos amours avec les mères de mes enfants car nous nous aimons un peu, nous avons appris que les accouchements sans douleurs pouvaient être orgasmiques, et c'est mon progrès, et une expérience incroyable ! C'est un procédé naturel sur la génition de considérer "l'érection du vagin" pendant l'accouchement donc et non plus de supporter des douleurs inconvenantes et sources de la plupart des soucis de l'enfance ou de l'adolescence...

Bref, tout est question de comprendre les relativités, mes orgasmes peuvent être lévitationellement sensibles et la sophrologie les créent, ainsi que sensibles à considérations chamaniques...
http://courson.morrison.free.fr/

Nous sommes, nous pensons...Mais je pense à entendements nuls quant à une appréciation d'être 2 à 3 fois inférieurs, alors j'écris pour leurs compréhensions, car j'ai perdu Isis.

D'histoire je ne laisse plus le choix à personne de confondre leurs maux et mon état, Samaël est un nom d'Archange, en verlans, cela donne "Le Amas", c'est stellaire, et Satan est un concept de "pause", car Horus est Dieu-Pharaon, et Haroeris son nom, nous construisons les premières véritables Alchimies, la première machine de "Poupées Vaudoo Virtuelles" et de conceptualisation Hermétique Virtuelle par télépathies électriques. D'ingéniérie d'acète, et de finalisation linéaire....un rêve d'ingéniérie !


La poussée osseuse sur les côtés preuve des accouchements et mon logiciel :
Dead Deer

Je condamne les pratiques sexuelles qui Violent la Création, ainsi, je suis devenu Chaoticien, et il est très difficile de concevoir parfois des soins pour certains qui ont cédé aux tentations des plus grandes perversions... Mais, j'ai peut-être conçu quelque chose qui ressemble à des amitiés, pourtant sans croire au pardon, sinon des offenses.

Je démontre l'invariabilité de la masse, j'introduis même la notion d'équivalent massique en relativités quantiques et je démontre l'erreur commise en relativité restreinte de l'équation d'Einstein. Il est même démontrable que la notion du temps est duale à des topologies de matière...
Si m=0, E=m.c²...

Topologie mentale.