9.05.2009

Incinération.

Mon corps brûlera de milles feux, mon esprit se reposera de tous ses efforts, et mon Âme espérera à une éternité de paix, ainsi, j'aimerai aussi que mon cercueil brûle de peu de feu, que mon âme n'ai rien pris que je ne puisse regretter, que cette chaleur nous embrase de nos meilleurs amours et que mes femmes car elles sont nombreuses puissent voir en moi la lumière de ma vie et voir le Soleil !
Aussi proche de moi aient-elles appris que mon Âme appartient à mes enfants, et que mon urne ne soit pas marchandise serait juste !
Aussi peu de bois sacrifié en mon honneur, même si ma vie n'a jamais été aussi simple qu'un bout de bois.

Aussi est-elle légère, comme nos meilleures amies, au moins, car je l'espère autant que nos amours aient toujours été sincères, juste sincères. De toute façon, l'avenir ne m'appartient pas, mais je ne souhaite pas quelque chose ne serait-ce mauvais pour nos Amours, et même à erreurs, tout me semble correct !