9.05.2009

Vie privée.

C'est ainsi seulement qu'ils eûrent porté leur plus mauvaise action, celle de leur mépris pour eux-mêmes quand il furent leur progéniture, et enfants; leur crime contre l'humanité, et celle que vous voyez, où peut-être une autre qui a peur d'être oublié. M'avoir calomnié ainsi, vaut la fin de votre communauté !
Sales misérables, vos vies ne valent pas même celles d'un rat et de sa rate, ou d'un pestiféré, que barberousse témoigne à votre procès, de toute vos haines, moi j'oubli, mais elles n'oublieront jamais, sales violeurs, sales pédophiles. Vous qui prétendiez me voir, vos yeux sont miens pour l'éternité, toutes les glaces du monde ou miroirs comme il vous semblera de nommer la chose qui vous accusera jusqu'à la fin des temps, vous et tous ceux que vous aimez, tant que vous n'aurez pas choisi votre propre mort, au nom de votre tuerie, votre massacre de pervers et de perverses des monts, vous tous là-bas ne seraient jamais humains, juste des morts vivants, des bouseux, comme vos autres amis, et leurs enfants aussi.
Je n'ai rien à faire de ma peau, puisse telle être vos enfers; auriez-vous eu l'intelligence de comprendre qu'avec moi, le Pardon n'existe pas. Jamais, vous ne lirez autre chose dans ce monde, vous n'aviez qu'à mourir pour les autres, je n'accepte même pas votre naissance, et j'ai tous mes droits, et je me dispose à en abuser. Eternis Eternaum.
Vos messes basses ont échouées, vos âmes n'existeront jamais porcs, truies ! Je ne me renierai jamais, même si quelque fût une apparence pour vous d'y croire, et que cela puisse être mon règne, j'y prendrais TOUT mon temps, que même autrui puisse en être tourmenté, aussi bien, qu'abuser en votre nom, etc. Que les vôtres soient porteurs de vos croyances, de maudits, de damnés et que tous rejètent votre sang, vos gênes, et tout ce que vous avez fait. Et mon temple, est à Moi, je vous ai déjà repris ce qui était à moi.
Il existe dorénavant, un lieu où la justice ne domine plus, un lieu où aucun Dieu n'aura pouvoir à jamais, garde, un lieu où tous ceux qu'on a voulu voir mourir font le jour et la nuit de leurs plaisirs du temps de leur vivant; ainsi à partir d'aujourd'hui jusqu'à la fin de toutes vos occupations. Vos morts se comptent déjà...Vous avez voulu faire quelque chose d'encore moins catholique.
Samaël.