9.03.2009

Histoire.


"Les entreprises de l'homme sont perverses envers lui-même."
"Les créations de l'homme ne sont pas forcément ridicule(s), avec un peu de réflexion, certaines choses sont possibles..."
"Si vous hallucinez, c'est que vous avez calomnié."
"Je n'ai pu que respecter toutes les mères de mes enfants, et c'est ainsi que j'ai opté pour les mathématiques, la physique et l'Art pour nos Amours."
"Je ne souhaite même pas avoir une excuse !"
"L'intelligence ne se somme pas, elle se pondère."
"Bien que les réalités soients comme elle puissent être comme elles puissent apparaîte, personne ne sait au départ, la perte de temps elles présentent."
"Le nombre ne fait pas la raison."
"Il n'y a pas d'idées géniales, il n'y a que des personnes qui font propagande(s) d'idées excentriques."
"Ne considérez pas votre intérêt de déduire."
"Chacun dans son contexte traille à ce qu'il croit être essentiel."
"Marin malin garde un pied sur terre."
"La clairvoyance est un état volatile."
"Le bruit pour un malentendant est une gêne à partir de la réflexion."
"Mon don de sperme de 1997 fût aidé par deux amies véritables, de bons accords."
"Le maître voit des couleurs d'un echéquier noir et blanc."
"L'affection de la Mère est relative au sacrifice du Père."
"Les lois ne sont que l'ajout d'une pluie si on est triste."
"Nous fûmes victimes Isis et Moi, à prétentions de Vie, de pervers et de perverses."
"Mon ancêtre s'est noyé volontairement, et vous y jouez."
"L'irrespect est assassin."
"La jalousie morbide."
"Isis repose en Paix."
"La haine peut prendre forme humaine."
"Le châtiment est matière."
"Le choix d'un recul, peut prendre la forme de réflexion, mais ce n'est pas obligatoire."
"Les psychiatres sont coupables d'une des bombes atomiques à millions de morts, c'est démontré, pour la seconde, les obèses doivent retrouver un poids idéal, question de survie."
"Ma vie a commencé environ 7000 ans avant Jesus Christ, j'étais moins grand, et Mona fût la même, mais ils ont tué son ancêtre après ma noyade, ce doit être démontrable."
"Alors, vint le temps où vous comprenniez à qui vous aviez affaires."
"Le corps d'un noyé est extrèmement froid et souple."
"Les pièces d'un jeu d'échec sont RIGIDES."
"Ainsi, nous pensions à ceux et celles que nous aimons."
"Le viol est dans vos gênes, complexe d'Oedipe pour une Femme ou de Cassandre pour un Homme."
"La mort ne sera jamais votre Salut, Isis repose en Paix."
"Il n'y avait qu'une chose à éviter, c'est ainsi que nous considérons la destinée; aujourd'hui vous avez le choix de redevenir Singes, si cela vous plait, nous vivions heureux d'un jeu qu'elle comprennait autant et mieux qu'un Kasparov."
"Ainsi, deux fous, deux cavaliers, de tête, d'un mouvement subtil, mais votre haine l'a tuée."
"Nous rêvions d'être humains."
"Les vérités sont toujours écrites."
"L'Histoire peut ne pas l'être."
"La revanche est souvent synonymle de vengeance, mais de quoi parliez-vous donc ? Ne pensez-vous pas ?"
"L'intelligence domine la planète depuis 9 millénaires, depuis que vous voyez mes yeux."
"Un tas de sable convenait, où sont morts les usurpateurs ?"
"Chacun comprend, que mes amies sont toujours maîtresses jusqu'au faciès des prétendus Maitres."
"Vous sentez-vous humiliés par vos échecs ? Babylones ?"
"Vous ne l'aurez tué, vous m'aurez tué, est-ce clair...? Comme le Cancer ?"
"Les histoires de crabes peuvent causer le coma scorpique."