9.03.2009

1 septembre 2009 : 8h00AM

La matière est immuable, le principe de conservation de l'énergie définit la Lune comme matière seule, du sens de la vie à avoir créé la matière même.
Il se déduit l'existence de ou de plusieurs projections homéomorphiques d'une fonction homéomorphe. De matière à considérer une mesure de la sensibilité, il vient des propriétés hallucinatoires de l'état. A considération de phases dans la dissociation temporelle, il vient de l'équation d'équivalence matière-énergie avec rayonnement, une absence de phase cohérente, démontrée par naturalisme comme les applications mathématiques relatives à la moisissûres et sa différenciation avec la vie. Donc, la preuve de Dieu par l'Amour.
Donc, le paganisme doit être exécutivement stoppé, d'une part, et toute forme de vie doit accéder à la qualification de l'intelligence afin que toutes formes de croyances païennes ne soient pas criminelles.
Je suis par conséquent d'évidences, Archange.
L'anoblissement de ma Maison m'est donc interdit et ne peut constituer qu'une réflexion, sans quoi le choix n'existe plus. L'induction de valeurs réelles définit une infinité d'Etats et le statut de Prince n'est définit qu'à la clôture de la maison.
Considérant le concept de choix et l'intelligence par la seule force comparative de cinq sens matiériels évidents et du sixième Etatique par l'hypothalamus.
Le seul nom que l'on m'a donné est donc Samaël. Mon prénom Laurent est ma propriété intellectuelle, mon nom Impérial est Haroeris, je suis Empereur de la planète Samaël.
De classe statutaire, je suis père, géniteur, et papa, de nom patronymique Laurent Cance, et je suis humain de ne pas avoir le droit d'anoblir, donc.

Né le 10 août 1975AD, 8h10PM, Albi, Tarn (81).