9.02.2009

Nihilisme.


Le nihilisme que je conçois, n'est certainement pas amoral, bien que le seul précepte soit la propriété intellectuelle, il vient que si la nécessité de transgresser son égo se révèle profitable, il convient de juger sur ses choix personnels. Il est important que s'auto-détruire est une valeur nihiliste, si bien qu'il en fût profitable pour autrui aussi, car l'égoïsme fait partie des valeurs positives dans le sens de la survie. Aussi, le combat du bien contre le mal est un choix aussi profitable que le support de la société de consommation car elle y contribue par toutes les formes d'Art.

Bien que je ne souhaite pas que l'on peut dissocier ce que je fais avec ce que font les autres, autrement dit, par ce qu'ils prétendent faire, et notamment dans l'appréciation de la forme nihiliste de partage seulement car il ne convient aucune tyrannie, mais une forme d'Art à ce principe de destruction dont l'annihilation est le seul partage. Le néant n'est donc pas de provocation, c'est évident.

Aussi bien, la comparaison est un dictate à la pensée et surtout à la compréhension, autant souffrir par compassion de l'utopie décevante, ne mène pas forcément à la haine d'autrui, sinon par leurs perversions disparates, et ceux du tort de certains. Aussi bien, que le pardon existe, il est de choses plus que décevantes qui ne peuvent être pardonnées car relatives à la Création. Et ces torts ne peuvent être partagés, et surtout doivent n'avoir plus aucune occurrence. L'usage de poisons est très criticable à considérer le rejet naturel, mais peut offrir certaines libertés aux meilleures «amies», mais autant à nos pires «ennemis».

Identitairement, la notion de reproduction est essentielle au nihilisme, même auto-destructeur, et il n'y a que de savoir qu'il est utile de partager. Bien entendu, il s'agit de compromis, et non pas de parution, un savoir inné est aussi un bon travail de chaoticien. L'hermétisme donne de nombreux outils d'acceptation même de l'erreur.

Le plaisir est une notion aussi abstraite que réelle, et nombreuses frûstations naissent de ne pas faire l'abstraction des sens. La sophrologie est asociale, ainsi seulement comprise, et d'autres formes comme le sport peuvent être effectivement de même propriétés, mais les deux formes sont sociopathes, et il est de bonne mesure de choisir la sophrologie avec une certaine maturité musculaire.

Quel est donc le rapport de la sophrologie avec le nihilisme sinon l'absence d'évacuation des toxines afin de considérer la transformation du poison et non plus sa dispersion.

Ainsi, il est d'anarchie de lois, des lois cérébrales et non plus de dictat vaudoo et historique; les relativités donne les droits à l'histoire, ce fût démontré, et ainsi par les notions chamaniques, aussi bien que le vaudoo, donne l'alerte quant aux dissociations d'autrui qu'elles soient disparates ou sociétaires, voire communautaires.

De valeurs morales, il convient de prédisposer de la table des lois et de ses différentes formes, pour modèle existentiel et non plus aspiration. Le crime n'est pas légal, même le nihilisme le reconnaît c'est une évidence quelque soit le point de vue moral !

La médecine, dans le cas de nihilisme de transgression, doit être connue autant que la morale de transgression, et d'autant plus que la médecine puisse être amorale dans de nombreux cas. C'est le modèle de sauver la veuve et l'orphelin, qui ont pâti de la haine d'autrui.Transgresser le n'importe quoi est l'essence même du nihilisme, mais relate de beaucoup de souffrances personnelles.

C'est alors que nous concevons l'ordonnancement de la raison, le principe algorithmique de l'application nihiliste et il ne s'agit donc pas de considérer des pulsions, mais l'application algorithmique d'une ou plusieurs raisons. Ainsi, d'une part les chances de succès sont optimales relativement à la correction de problèmes, dans la mesure de l'antipsychiatrie notamment, et d'autre part les fondamentaux de l'acquis jusqu'à la nouvelle acquisition. Le principe de 3 raisons est déjà de bonne facture quand il s'agit symboliquement par exemple, ne serait-ce que la liberté de naître et de choisir sa mort pour autrui, même de cas d'urgences absolues !

Au nombre d'Or et à nos drogues douces de nous porter sur les brises de nos meilleures créations. Nous créons ainsi des états créatifs qui engendrent la vie.