9.04.2009

Orgasmes.

De tous temps, le choix de faire des enfants a été un rapport amoureux, et celui dont je parle est pluriel et sincère, sans être polymorphe, juste pluriel de sophrologies car nos sens se croisent et se croisaient et le respect mutuel de nos corps a été essentiel autant pour le plaisir que pour nos enfants. Certains ont dit que toutes les femmes que j'ai amené à ce bar précisément ont eu des enfants de moi. C'est vrai, mais pas tout a fait juste, mes autres amoureuses aussi ont eu de mes fils et filles, et le but était que les accouchements puissent se faire aussi avec le respect du corps de la femme mais aussi de notre Amour, du respect du nouveau venu. Les orgasmes sont des naissances, plus précisément, le plaisir est aussi lié avec l'amitié entre les espèces...Mes amis les Dauphins et les Baleines font dons de beaucoup de choses...
Alors j'ai quitté ma douce amie, pour faire abstinence, elle n'a pas compris; j'aurais aimé lui expliquer que je partais à la quête du Graal, mais voilà nous nous sommes réunis elle à éduquer ma fille et moi à continuer à chercher, mais aujourd'hui, comment le Saint-Suaire a pu exister.
Plus qu'un mythe de s'être fait soit même nous avons tous profité de mes meilleures alchimies sensorielles de lévitation, d'Omatopés, des meilleures natures et sensations de nature, et des plus belles eaux, des suçons de clitoris aux meilleures audaces.
Mes amies chantent le partage pour me voir profiter à mon tour, je n'ai jamais été vraiment seul, et mes meilleures amies sont mères. Ainsi. Alors, nous nous respectons encore, et mes gamètes, que j'appelle mes petits animaux, depuis que mes amies félines de solitude ont démontré leur supériorité de sensibilité, nous ont donné autant de joies et de respect pour l'intelligence, et notre ère à nous est peut-être encore d'aider de notre chance d'être surdoué(e)s. Même si certaines veulent briller, c'est aussi une forme d'aide, nous cherchons des solutions, mais ce n'est pas obligatoire.
Alors j'écoute cette musique, de brise, Suite Orchestrale N°3, Air de Bach, et je pense à tous mes efforts seuls et toutes mes seules meilleures intentions.
Seul. Ma création est celles des mères de mes enfants, et je remercie aussi ceux et celles qui m'ont fait confiance, malgré l'abrutissement d'autres sans rapport avec l'essentiel.
Je suis devenu maître grâce à la notion même de confiance, et j'ai enfin compris pourquoi j'étais plus grand que ce qui était prévu; parce qu'on m'aime et que j'ai réussi ce que j'ai entrepris avec des femmes remarquables, douces si je me souviens bien, et d'autres aussi adorables qui transmettent ma vrai personnalité. Tout n'est pas tout rose, j'ai du assumer seul la jalousie de certains voire même de certaines -on vit un monde complexe- et je me souviens encore que je rêve du monde où nous pourrions tous inventer quelque chose de nos vies, et c'est ainsi que je conçois un monde Intelligent.
Mais je prône le respect du corps de la femme. Et des lévitations les plus incroyables ont été aux programmes de mes amours avec mes ex-compagnes qui sont aujourd'hui mères de mes fils ou de mes filles, sans question, pour les grandes ouvertures de nos âmes aussi des plus grands frissons.
Alors je vous aide : j'ai utilisé la sophrologie en écoutant des musiques d'ambiance, d'autant, j'ai étudié la théorie du chaos sur ces concepts aussi et je me suis considéré comme cobaye, alors je n'ai travaillé que sur les sens et leurs perceptions incroyables et non pas sur les hallucinations; les sens suffisent aux meilleurs orgasmes et se sentir en vie après une lévitation est assez de grâce, de bonheur, bien à vous de comprendre que j'ingénière et que j'ai ingéniéré mes orgasmes pour satisfaire aussi les propriétés de mon corps d'homme qui refuse toutes atteintes, mais mes enfants ont participé à ce que je suis, c'est la clef de voute au respect.
Même si on m'a traité de grand enfant, je crois que mes femmes, auront contribué à démontrer que l'Intelligence est essentiellement de confiance, et j'ai entièrement confiance en elles, de toute façon, d'avoir été éprouvé par ma mère m'a conduit à penser que la mère est essentielle au côté affectif, de son absence, et c'est chez les mères de mes enfants que j'ai pu trouver affections et amour.