9.03.2009

Simulacres


Ils se sentent mal, et se souviennent de leur mal être en prétendant que ce fût le notre, ce sont des mythomanes, et nous pouvons profiter de LEURS états sensibles, le mien s'est arrêté quand j'étais enfant, je suis fragile, mais ma sensibilité est des meilleures, vérifiez si vous n'hallucinez pas en croyant sentir quelqu'un, c'est visible, et qui plus est, cela vous permettrait parfois d'aider des personnes en danger...
J'aime les baisers, mais pas le mot "baise"; Je regrette que dans ce monde on soit obligé de préciser que seuls les baisers des femmes m'intéressent, dans la mesure où je reste homophobe.
Car c'est leur seins, et le peu que je demande, et leurs plaisirs qui me porte à leur saines intentions, même si parfois elles auraient voulu faire plus que ce que j'espérai.
Que ceux qui ont fait le mal, sentent leur mal, et que les autres crient de joie de me voir être leur ami !
Nous croyons en des choses saines, pourquoi n'existeraient-t-elles pas ?