9.07.2009

Une autre histoire...

Le lion mangea sa meilleure amie, plutôt que de se battre contre lui, de tristesse, il se noya. Et ainsi, la civilisation émergea. Je suis là, et je -dénonce- cette fois la haine de vos hyènes ! Et je crierai autant que je voudrais quand je suis seul...même quand j'ai mal, mais sans vos singes ! J'ai porté plainte ! J'ai gagné d'avances, j'ai toutes les preuves ailleurs ! Ils ont malgré tout profané sa tombe, c'est tout ce qu'il a fallu pour écrire mes textes, pour que je respire, et tout ça. Ma tombe ne sera jamais profané, et si je parle de ma tombe, c'est quelques histoires d'incinération cette fois ou de cercueil qui prend feu ! J'en veux pas ! Je veux que mon corps brûle, mais six planche de bois conviendront, tout le monde est d'accord ! Je meurs de mort naturelle, c'est mon choix. Pas de pierre, pas de feu, pas d'eau à moi, juste l'air ! Un peu d'air ! Histoire de souffler un peu...

Ne lisez pas ce Freud ni ce Lacan, ils sont mauvais et très mauvais, leurs amis savent même plus s'ils sont singes ou esthètes, ni vraiment intelligents...