9.07.2009

Moi c'est moi !

Malades mentaux !

MOI, JE SUIS MAJOR DISCIPLINAIRE DU CONCOURS SPECIAL ANCIEN STATUTAIRE NATIONAL D'INFORMATIQUES POLYTECHNIQUES ET DIPLOMÉ DE SCIENCES PHYSIQUES.

1998/293QI
2009/223-224QI

euh...Je travaille juste sur la création de deux nouveaux ministères:
- LE MINISTÈRE DES DROITS INTER-ESPÈCES.
- LE MINISTÈRE DU CONTRÔLE CLIMATIQUE ET DE PROCRÉATIONS.

Un exemple simple est de considérer l'état esthète de tous les animaux et la machine étatique nécessaire à l'espèce humaine afin de considérer la Constitution Universelle, mais je démontre que l'état neutre existe, donc que des crimes zoophiles et scatophiles étatiques à ne pas considérer les droits inter-espèces violent la Constitution Universelle des Droits de l'Homme. La passion pour les regrets est aussi un droit. L'abolition des privilèges viole aussi les droits de l'homme par abus de confiance et de croyances au progrès. Ces problèmes relativisent aussi une violation des droits de l'homme et incitent aux rites sacrificiels et aux génocides. (AD2009.09)

Un lien de résolution analytique : http://laurent.horus.free.fr/poss/index.html

Aussi, l'instauration d'évaluation de l'hygiène deviennent une urgence à l'heure actuelle, et il n'est de cesse de considérer le parasitage et les abus zoophiles des gens, quant à des volontés comme le jeûne, par exemple, et la caractérisation des télépathies nocives (entre-autre relatives à l'obésité), et aux croyances devraient être une priorité. Il se déduit que l'Ordre des Médecins devrait souffrir d'isolements partiels, de solution, à l'heure actuelle. Il est démontrable aussi que les notions de propriétés intellectuelles doivent donc faire partie intégrante de l'Etat, et ne puissent avoir de représentation matérielle reconnue, et seulement d'obligation de reconnaissance.
Nous avons démontré en 2000 qu'une propriété intellectuelle planétaire provoquait une céphalée digne de plusieurs dizaines de lésions, via le domaine public et son utilisation.

Aussi, de complétion, l'incitation à croyance de maladies mentales doivent être sanctionnées par un rituel sacrificiel mortuaire pluriel ou de permis de tuer les agents dans le cas de maintien du "concept" à notre époque physique. L'origine est d'une incohérence Etatique sur la notion du temps. Mais c'est de complot, et d'influences.
Les récidives à négations sont de grandes criminalités. C'est démontrable, par les conceptualisations d'associations de malfaiteurs. Donc à contrario, l'état d'esthète animal existe et est guide.
L'exemple de compréhension que je cite, est la prétention à suspicion relative même aux concepts basiques, incomplets, de résolution de système trilinéaires de problématiques duales dans le cas de victimes et/ou de nonsens. Le nonsens est intemporel, mais relate d'heuristiques, et les résolutions d'intrications en sont les preuves multidimensionnelles. Donc, la prévention des crimes est possible. A supposé la classification du syndrôme de Stokholm, il devient aisé de prévenir tous les crimes relatifs, par la procédure.

Les rites sacrificiels sont démontrés à effets pervers, sans même et même sans stigmatisation(s), par la notion de concept d'omission et les relativités de charités et de croyances.
Les refus de vérités sont pluriels, et jamais singuliers, les abus de sensation étatique de la perte identitaire par fausses croyances, cause des récidives; je sais cette notion des abus d'autrui et notamment des effets pervers des poisons sur la somatisation. L'idée d'un implant pour les criminels est presque une problématique, car il convient étatiquement d'effets pervers, il est de comprendre des notions de physiques et non plus de stigmatisations ou d'ignorances de stigmatisations, et de l'idéal de non effets de bords par la singularité de la loi de De Broglie. Autrement dit, les frustations de certains doivent être négligées et relate du domaine privé.

Je démontre la singularité de la loi de De Broglie, par un calcul -savant- de résolution de mon système complexe par synthétisation de la mémoire, par une fonction continue de morphisme étatiquement intrinsèque de conceptualisations dimensionnelles.

L'état de nature représenté sur le cliché ci-dessous, est la preuve de double causalité dans ce monde, et par conséquent de responsabilités multiples, mais la possession fait l'homme.



7-8-9-14 septembre 2009.
19 décembre 2009