12.14.2009

L'étoile du soir.

Ma douce amie. Elle, elle sait faire l'amour avec Satan, quand je frotte mon Ibliss sur toute sa longueur. Elle est chaote, et par peur de vous mentir, elle dira ne pas avoir eu son bac. Pourquoi ?
Je vous dis qu'elle sait. Mon or même le voir, vous n'en serez jamais les passe-murailles, autant vous toucher, vous masturber, comme des hystériques, vous comprendrez ce que l'on vous dit. A toutes ces mathématiciennes perdues, par votre faute cette fois, d'avoir singé la chienne ou le chien, comme je vous dis, en vous excitant.
Elle est encore plus belle, nous vous avons interposé une canine de cleps, et ça vous démange, ça vous gratte, et puis non ce sera pas elle qui sera la honte, mais moi, de vous expliquez ce que vous venez de faire déjà, sans savoir. Elle savait, c'est bien fait !
Mais, attention, votre débilité mentale c'est d'époque, une fois tous débiles, elle vous dira, moi j'ai ça et pas vous, et vous aurez toujours fantasmé avoir cet artefact dont je parle. Ainsi, vous ne confondrez plus ce que l'on vous dit.
Et je perds mon érection, cette fois...