1.16.2010

Shaman

La majorité de mes ciels est basée sur le concept de téléportation quantique et donc de téléportation d'états et c'est aussi bien des moules qui sont fait par des rayonnements divers mais les application d'images de synthèses sont presque obligatoires pour une meilleure visualisation par expansion.
Aussi, l'expansion qu'est ce que c'est : posséder une fourmi créer son expansion à taille humaine et se faire posséder par une fourmi peut créer une expansion à taille de fourmi, mais les deux réunies, autrement dit comprendre la fourmi, l'avoir fait évoluer etc, permet d'atteindre des expansion en super scale faramineuse qui permettent de déplacer la matière par sursaut d'équivalence massique au dessus du ciel. Ben, déjà c'est faire du vent. Ensuite, j'ai étudié comment on peut faire des dessins à partir de lignes, c'est du pattern recognition, quelquechose qui fait qu'on se souvient du visage d'un tel et qu'on le reconnait dans la rue. Mais c'est aussi bien comment on rêve la nuit pendant le sommeil, et c'est de l'auto-hypnose comme dans mon tableau qui fait référence à de nombreuses mathématiques des trous de vers. Mais disons que l'ordre actuel pour la création d'un ciel me coute une bonne journée et que ma fourmillière est un peu spéciale, mais que le temps de réalisation est de l'ordre de plusieurs années pour moi en terme d'efforts, à taper sur mon clavier pour finir d'abord paralysé à moitié des mains finalement pour reprendre un peu possession de mes doigts et mouvements, et que j'ai une partie de mes télépathies personnelles pour la création du vent, et il m'a fallu tester les NDE plus pour faire muter ma colonie de fourmi et atteindre le buddha state autant qu'avec mes ciels qui sont aussi une télépathie contre les atteintes cancéreuses en divers organes, l'accès se fait sensible sans atteindre le buddha state où on est sensible à toute atteinte. (la mémoire est une télépathie par stigmatisation du cerveau permettant de se souvenir d'un moment, on se nourrit et on vit des causes qui précèdent les effets). Aussi, ces télépathies ainsi faites, vous trouverez mon ciel facebook, fait directement à partir de vaudoo et de télékinèse d'une de mes peintures à l'intensité lumineuse près. Breffons une seconde fois, ça me gonfle déjà de communiquer à ce sujet vu les tares qui me font chier ici, sur mon site qui regroupe bien plus de travaux que de simples ciels, vous trouverez comment pense une fourmi et une fourmillière et ce que j'en ai fait. Mais les télékinèses de mes ciels sont de la téléportation quantique. Il faut ajouter que j'ai quitté l'école d'ingénieur en informatiques pour étudier la théorie quantique à la FAC car M. Penrose lui-même coyrait à l'influence de cette discipline dans un modèle du cerveau humain, et en effet, nous stigmatisons des états mentaux visant la bonne compréhension des mots et j'attache plus de valeur à une statue qui représente la même chose qu'un de mes ciels...

l'oeil



Mon prénom écrit.
Il s'avère que tous les mots sont ainsi de compréhension et de définition.


C'est aussi surtout se débarrasser des aliénations de pluri-psychotismes relatifs à des destinées non obligatoires. Ensuite, par exemple, des vicosités relatives à la capture ou l'arrestation de mafieux sont on ne peut plus perturbantes pour l'esprit...Mes "viscosités" car il s'agit de placer le contrôle humain à ce niveau ne sauve pas que d'accidents d'avions potentiels, et c'est identique à tout un trafic ferroviare, un concept élevé de l'esprit !
Mais je fais incinérer mon corps pour atteindre les cieux, et j'ai pris garde et devoir pour succès de ne pas porter atteintes, et malgré les mythomanes qui veulent se l'approprier, c'est l'oeuvre d'une vie et un droit.


Et les sciences en découlant du constat:
Je démontre donc cette récursivité naturelle avec mes calculs sur 17 espaces de fonction méromorphes :
avec mon logiciel d'hermétisme:
Et l'application de la loi de beauté et preuves, à l'opposé du Linear Complementary Problem, et par des chutes de formes mathématiques:

http://xyzfiles.over-blog.com/


Il faut un motif, ce n'est pas compliqué mais l'état est plutôt colérique à parasitismes, autant qu'il faille s'incinérer pour faire un ciel par soi-même, autrement dit sans ma possession, ensuite c'est de la synchronisation des orgasmes, c'est pour ça que j'ai découché, et j'ai réussi. 

En fait, les idées se rejoignent en rêves sous la forme de nuages, et les orgasmes correspondent aux éléments simples du language donc des concepts, mais si vous réfléchissez bien, un concept est un état stigmatisé volatile décrit par des symboles le plus souvent et de longues phrases, c'est de compréhension. 
Les orgasmes c'est s'immiser dans l'autre pour partager le vécu, le psychotisme c'est parasiter quelqu'un d'autre pour penser la même chose en la pervertissant, les schizophrénies c'est le con qui n'a pas encore compris qu'il fait chier à la fois l'halluciné et celui qui hallucine, et les troubles bipolaires, c'est psychoter schizophréniquement tout le temps. 
La compréhension elle, découle de la vie foetusale et des rêves pour opérer le cerveau en images mentales (ou sons mentaux) et régénérer avec l'addiction du concept. 

Ensuite, c'est des équivalences massiques, si votre conscience (je parle de ce qui fait l'ego) se porte sur un objet, il est possible de créer un dirac de l'espace temps qui affecte sa masse à une autre particule, c'est un concept proche du trou noir, mais sans la masse juste une équivalence par la distortion temporelle du trou de vers.

L'étalonnage de la fourmillière pour faire les ciels s'est effectué avec Jim et Pam, et de leur vivant j'ai fait mon portrait dans le ciel au dessus de mon jardin, qu'ils ont calqué avec de l'alcool, les ciels les plus voyants sont accessibles à cette adresse :

http://courson.morrison.free.fr/


Aussi, je tenais à préciser que le contrôle de la lévitation orgasmique est nécessaire pour réaliser un ciel à partir d'un tableau, c'est l'accession à la conscience humaine.
Tous mes ciels sont des orgasmes que j'ai fait ressentir à mes partenaires sexuelles, il s'agit d'une planification temporelle et la création s'effectue par l'accès à ma fourmillière avec les animaux. Il s'agit pour moi de décrire dix ans d'expérience sur les fourmis et les animaux, mais en gros, les orgasmes planifie une route sur laquelle on peut placer des équivalences massiques pour faire des vents; chaque équivalence massique correspond à un vent, et cela correspond à des états de choses, comme les montagne, les arbres, les forêts et aussi les êtres qui y vivent; mais pour faire des ciels, je construis d'abord un moule que j'intègre sur la planification de l'orgasme jusqu'à le sentir moi même pour faire un ciel, car il s'agit aussi de remonter le temps jusqu'à l'orgasme.
Mon voyage au royaume des morts, autrement dit, remonter le temps jusqu'à atteindre des personnes morte et enterrés depuis, ma permis d'étalonner les orgasmes de la fourmillière et de donner une nouvelle fonction aux fourmis, car la reine pondeuse vit une extase orgasmique du temps où elle pond, et que les orgasmes sont essentiels à la pensée; mieux encore, les orgasmes font toutes les pensées par l'application d'un trou de vers sur le cerveau, c'est ainsi, que l'on se fait. Mais l'histoire de la conception de mes ciels est plus complexe car elle fait intervenir une forme de pensée étatique sur les choses, et les gens, mais aussi d'antipsychiatrie donc, par la force de la réalisation. J'ai été emmerdé par des mythomanes qui ont parasité les voyages temporels en me calomniant, ce qui fait que tout n'est pas parfait, que certains ciels ont été shooté trop tard, mais attention, quand il s'agit de la volonté féminine de regarder mes fesses de profil dans la glace, ya pas de souci; disons qu'il est facile de faire halluciner et de manipuler sont monde comme l'aura fait les morrison et courson pour pouvoir shooter les ciels avec l'appareil photo, mais quand je joue du djumbe, le vent des fous que j'ai étudié, se lève et par le biais des animaux et du scale de ma fourmillière les ciels se forment. Je travaillais 21 heures par jour à l'époque...