2.19.2010

Uranium mon Amour !

Hors-propos et il est de rigueur de considérer un acharnement, à ce sujet, je conseille l'arrêt et la caducité de l'ouvrage de l'interpellé. Il s'agit d'une forme absconne de perversions de "masse", fondé sur des schizophrénies comme le racisme et des noms étranges sortis des fantasmes pervers de fantomes, de goules, et autres habitants des forêts qui ne veulent pas comprendre ne pas avoir participé à l'essence même de nos propos qui leurs sont indigestes, à savoir que les transmutations sont possibles, et que les instincts primitifs de vouloir se tuer en nombres sont révolus depuis longtemps. J'ai instaurer plusieurs fondations et de doctorats en doctorats même officieux, j'ai développé les théories et applications fonctionnelles pour un avenir de considérations énergétiques, et non plus d'usurpations d'identité car les ingénieurs en France sont peu nombreux, souvent préoccupés à torts par les déontologies relatives à l'harcèlement moral que l'on subit de la majorité de la population relativement à des formes dites de supériorité intellectuelle.


Que ce soit la Suède ou la Finlande, les puces informatiques sont construites à Pékin ou très à côté, et les compromis de fournisseurs énergétiques qui réalisent un rêve d'ingéniérie relatif à une autre vision du monde doivent être considérés comme très profitable à l'humanité entière. Reste à comprendre l'échec d'empêtrement relatif au progrès, et c'est ainsi, que je détaille le programme scientifique Iranien et mon investissement intellectuel.
Merci, au monsieur qui lève le doigt de me suivre !
J'ai pas passé le clair de mon temps à réaliser de meilleures technologies pour autant me faire insulter par des racistes et des schizophrènes !