3.02.2010

Degel de mes spermatozoides, bondages et abstinences.

Virtualisation du procédé !
On est pas de la même classe, la plupart d'entre-vous n'ont pas compris l'automatisation ici présente, les motifs et la mémoire liés par autant de motifs dérivés...Autant de lieu déjà caractérisés par des motifs animaux, autant de motifs humain pour définir des lieux, des choses, autant de motifs d'animaux...

Il s'avère que le dégel de mes spermatzoides m'ait offert plus de plaisirs que les prouesses de mes ex compagnes complètement extatiques de l'ingéniérie sophrologique exceptionelle des orgasmes extraordinaires comme les lévitations entre autres, ou les résurrections et frissons, mers glacées de vagin en feux, autant d'autres effets lumineux, voyages sensoriels, prescients et stellaires de mon aimée brune aux jolies yeux qui m'aveuglent en larmes et St-Laurent de la Conche, moi-même, témoigne de mes sens éveillés les plus réels et merveilleux comme la naissance de mon fils avec elle, à savoir que la résurrection d'un spermatozoide démontre la mémoire orgasmique par le bon vouloir de leurs créations et c'est ainsi, que j'aurais planifier les meilleurs plaisirs dont certains animaux profitent autant de la fertilité nouvellement acquise de mon shamanisme.
Ma seconde génération de spermatozoides donc est scientifique, et sans même l'influence malencontreuse de l'ignorance de certaines personnes mal intentionnées ou prétentieuses. Personne n'a à se plaindre, le Mondial 1998 est à nous et même la coupe d'Europe 2000, et quand j'ai arrêté mon abstinence et que je me suis remis à porter des caleçons comme à l'époque, 2006 fut presque à notre portée ! Mais, j'ai senti la trahison comme une habitude chez la majorité de bouzeux et bouzeuses qui peuplent ces contrées, et j'ai préféré faire de la politique médicinale, exactement, 2008 fut une grande année pour moi et mes nouveaux amis, une planification de foufoune à myriades lumineuses extrasensorielle !
J'ai déjà planifié mes grandes productions vaginalographiques optimisées voyage des sens, je le réserve à mes aimées et leurs accouchements...Mais, elle m'aime, autant que ma petite famille nombreuse me manque.
Je ne sais pas si l'être désire toujours la nouveauté ou l'excellence, mais l'excès est le début du vice...Dans la mesure ou j'ai procédure de la nouveauté et mesure exacte de l'esthétisme, je ne considère pas l'excès, bien que ceux d'autrui ne cesse de me nuire encore aujourd'hui avec des doctrines ridicules et malsaines, des prétentions d'illétrés et des nausées chroniques.


Aussi, le sexe de mon aimée, car je la nomme ainsi, était féminin, très féminin, et même d'une douceur exemplaire à ma condition d'homme, mais je regrette les jalousies récurrentes, ainsi que les harcèlements psychotiques et pervers, voire viscéraux relatifs. Les choses sont plus simples, je suis ou je fus vraiment amoureux de plusieurs femmes ou trop fatigué pour vivre sans douter de mes choix de gratitudes, de respects, de bons vouloirs d'Amour et de joies, de saines passions et de bons souhaits car je suis totalement dépendant. Mais il fut étrange que l'on ne puisse pas communiquer sans faire autant de constats de mauvaises choses comme ces crimes qui sont dorénavant imputables à tous les agents coupables, de leurs exactions de prétentions à dominer dont il ne reste plus qu'à les laisser à la putréfaction entre-eux, et faire en sorte que les poupées tiennent debout toutes seules ! Ce qui est dit, l'est à qui je le dis, et il ne s'agit pas de confondre la haine de ceux qui transgressent ou qui ont transgressé avec l'amour que l'on me porte naturellement, et c'est un point INDISCUTABLE.

Synthétisation physique de la mémoire relative à la naissance de Zohra.

Je souffre déjà d'une chose qui dépasse leur entendement, et leurs schizophrénies même si j'ai pris le temps d'en soigner une partie, ils ne la doivent qu'à leur mauvaise foi et leur ignorance totale, et ce n'est pas mon problème, et déjà nous jouissons de tous mes biens aussi, même si aux yeux des plus mauvais je chercherais à plaire. Et si je vous parlais du pédéraste qui prétendait me soigner à vouloir faire croire que j'hallucinais ce que je voyais, devenu ventriloque après son histoire avec l'homosexualité ?

Mais je suis si cruel qu'ils ne se doutent pas de leurs erreurs.