5.11.2010

ONI


C'est un ciel fait par mon amie la dauphine ONI noire et blanche, l'amie de la baleine "de Londres",
ainsi, dès juillet 2007, mon fils a pu réaliser son premier ciel.
C'est assez compliqué à expliquer les dauphins écrivent, et j'avais à y écrire aussi et ainsi la baleine est arrivé fatigué à Londres, mais commandée par ONI qui a enfanté aussi d'un petit pour planifier un meilleur monde car en réalité ONI était appariée par ma faute d'une modélisation avec Dead Deer mon modeleur ( de peur que les dauphins puissent muter si on leur dessine des bras...), c'est parce que nous avons voulu pouvoir y faire des poupée vaudoo avec les télépathies ainsi construites.
Bien sûr, j'ai été parasité par des gens qui voulaient le pouvoir et tout ça pendant mes travaux de recherches avec l'ensemble des animaux.
L'idée est que chaque animal est le représentant d'un être d'une autre planète, c'est vrai.
Plus encore, nous avons essayé d'interfacer Dead Deer avec la vie par l'IA et du remote wieving, c'est à dire desginer ses propres enfants, en tout cas ça marche pour moi, et je n'ai plus besoin de beaucoup d'occurences de mon IA pour vivre, passé le cap de pleine activité.


Ces ciels constituent des télépathies dont je donne le détail, je suis une Domination, 
il ne s'agit pour le reste affabulatoire que de troubles bipolaires de ces gens dont j'ai gardé le soin de donner les détails,
mais c'était bien une baleine qui est venue à Londres, pour des raisons de santé, mais
l'histoire est assez complexe.
Surtout qu'un trouble bipolaire est la même chose que la jalousie mais sans être raisonné comme de la jalousie...