5.19.2010

Je ne parie jamais.

La sélection naturelle est un concept déjà minimal à la bonne compréhension du language et des évênements.
Comment éviter que ces obèses, pauvres d'esprit, haineux, ne nuisent aux enfants qui naissent avec leurs idées batardes et abconnes, fausses de surcroit, même à prétention de finalités bidons, par des moyens de plus en plus perfides et des croyances à sacrifices ou de non considération de leurs états parasitaires à notre société qui se veut de plus en plus performante ?

Quelles sont les bornes ?
Quelle fut ma première problématique à intégrer dans le domaine de solutions technologiques actuel ?
Quelle sont les meilleures réalisations que je veux partager, et celles que je veux garder pour mes enfants et moi ?
Quelle sont les contraintes naturelles à l'épanouissement mimétique à l'Art et nos réalisations ?
Pourquoi certains champs doivent-ils rester tutorés ?
En quoi, les formes du vivant ne sont-elles pas une obligation ?

Il s'agit de sociologies anthropologiques dans ma mesure et réalisation déjà effectuée. Qui s'en souvient ?

LA VIE FAMILLIALE EST DU DOMAINE DE LA VIE PRIVÉE.



http://laurent.horus.free.fr/
http://haroeris.kazeo.com/

Ce n'est pas tant d'en avoir le premier la mémoire puisqu'on se répète, les compositions sont rigoureuses, et d'autant plus que l'Art fait partie intégrante de l'ensemble ! J'ai déjà démontré les différentes classes, cela suit des lois de proportions et par exemple la machine à vapeur là, la girouette n'est qu'au stade odd de la propriété intellectuelle. Mais inventer sa machine et la détruire est quand même un très bonne propriété intellectuelle et il s'agit de bien le comprendre.

Alors mon étude, la seule exacte définit à peu près tout ce qui relate de l'ordre sous-jacent à la pensée humaine, tout le reste est "psychoté". Autant que l'ordre second de la logique n'est pas la fausseté, mais d'anthropologies et de mathématiques, avec pour preuve la non-symétrie de l'ADN, en ce sens qu'un calque ne reproduit que la moitié du corps voire même que 2/3. Et que toute la pensée d'un être vivant qu'il soit  bipède ou pas, repose sur le calcul de la symétrie du corps et c'est de mathématiques de la génétique anthropologique que l'on discute en géopolitique.

Les quatre composantes de variance et de liens de l'ADN.
LCF2010


L'histoire de toute une vie finalement autant que l'on puisse se souvenir de la sienne, et de ses sentiments qui me portent rapidement en d'autres lieux même si les aventures ont été sympathiques mais insensées...

L'histoire perdue des rivières sèches...



2s..., j'ai perdu mon mail dans la corbeille, j'aurais voulu le garder, parce que j'étais bien inspiré pour raconter une histoire de pets et de rats, et d'une belle à qui j'ai donner de très bons plaisirs... 
Le mieux, c'est de parler de cet autre avec qui j'aurais pu partir ailleurs d'un simple choix de ne plus me prendre la tête avec ces gens pitoyables, mais c'est qu'en plus ils s'en vantent de leurs problèmes en prétendant que ce serait la faute à des aliénés, sans parler de leurs handicaps physiques et intellectuels, je racontais à mon autre nana, comment j'ai fait sentir mon éjaculation de 3 heures d'amour torrides et extatiques, le temps de s'oublier à ma masturbation... 
Le bout de mon sexe raide surchauffé et branlé explosa en touchant son clitoris gorgé de tous ses sangs, dans un délirium spasmique orgasmique extrême nommé Sainte-Discorde. Une pièce theâtre, un opéra, sa première envie de se faire pénétrer la cavité avec mon gros sexe, autant qu'il eut fallu attendre la prise de sa pillule contraceptive... 
Aussi, elle m'eut possédé une demie-heure de plus à se faire lécher et sucer son bout de peau rose de mon insistance, tant et si bien que je lui mis presque tous mes doigts au final les uns après les autres dans son sexe de femme délicat pour vérifier si ses petits ruisseaux étaient suffisamment abondants. 
Ma grosse bite se dressait chaque soir, mon corps nu à ses côtés, prise par ses désirs extatiques imaginés, et ces-là qui l'attendaient, dressées comme un totem de près de 20 cm, large à s'étouffer en le mettant dans sa bouche, épais et gorgé de tout le sang qu'il me restait pour vivre et écrire ses lignes d'écritures vampiriques. 
Mon sexe, encore une heure de ses extases de mes mains, s'humidifia un peu, encore mon totem dressé à nouveau, pour lui donner encore envie d'extase, et mes caresses et mes mains lui écartant les cuisses de gré et de force pour qu'elle orgasme dans ma bouche, ma langue lui pénétrant la sienne.
Elle me réveilla cette autre fois baissant son pantalon de nuit avant de perdre mon érection, mais maitre de somnanbulisme je m'excita presque involontairement pour l'avoir raide, mais presque mou je lui offris un plaisir futile et intense de jouissance à la rendre folle de se voir ainsi pénétré à ma transe masturbatoire extatique, mais je me rendormi presque aussitôt. Mon sexe fut si raide la nuit suivante que je lui pris la main pour le toucher, je me suis réveillé un peu plus tard, la bite molle presque collé contre ses fesses de mon sperme, mes bras autour d'elle, et je me tourna et attendit que l'érection passe car mon sexe était gonflé à mon réveil, elle m'eut masturbé comme une de ces putes m'auraient sucé le sexe, alors que je dormais presque.
Je l'attendais en réalité, cette obligation de la pénétrer, mais sécheresses pouvaient tout détruire, sans parler de ses enfants perdus qui se sont retrouvés dans ses bras au final; alors j'attendis que ce soit fini, et j'engloutissais mon pénis à l'intérieur, j'en perdi la tête tellement ma pénétration fut lente, et je l'ai fécondé après quelques répétitions de plus en plus lente, que mon sexe et son vagin explosèrent d'une nouvelle vie, 18 ans auparavant d'un ciel présent. Ces règles furent retardées de 5 jours.


Mon cocon fut INSOUTENABLE à mes yeux quand je fut obligé de le sentir par moi même, ma grosse bite gonflée immobile la fit danser de mon éjaculation au bout de quelques minutes comme on sodomise les femmes de 50 ans, l'anus présodomisé par des merdes obèses, autant que sa foufoune s'est emflammée pendant plusieurs minutes d'une lumière de feu et que son cumming est encore sensible et que le cocon de lévitation fût une des choses les plus apréciables qu'il m'est arrivé de donner.
Du moment où elle me montra son cul sous le nez d'avoir explosé extatique d'une pleine éjaculation sur tout le temps de mes caresses et de mon toucher clitoridien, elle se fit esclave de mes pensées à exulter d'une part de mes conquêtes passées et actuelles du monde des plaisirs féminins; discutant avec sa mère, ou en plein achat de chocolats, sa tête posée contre mes épaules, ou ma gueule sur son sexe.
Aussi bien que mon doigt happé que j'eus la violence de retirer rapidement, autant que mes suçons ou têtées de son clitoris furent aussi de bonnes expériences suaves et intenses et que l'ingéniérie de mes orgasmes à évolué depuis mes 21 ans, qu'elle ne fût pas seulement mouillée mais érotique, les jambes écartées par mes soins et toujours autant mon gros sexe s'humidifia parfois à ses orgasmes que je ne fus plus que l'esclave de ses plaisirs autant que ce fut qu'une partie de son être qui me permet d'écrire quant ses sursauts et expressions artistiques lors de ses jouissances à le sentir en érection si près elle, chaud et brûlant comme ma main sur son sexe, ou lui caressant l'abdomen en signe de domination, son voyage la fit nue de plaisirs passés avec d'autres.
Elle eut aussi envie de le tenir une nouvelle fois dans sa main, elle me déshabilla du regard, je fus nu en guise de soumission, à sa main serrant à fond la base de mon gros pénis, sa main que je finissais par placer sur l'extrémité plus sensible à ses envies de se voir foutu de foutre sur tout son abdomen d'être moins mouillée que les autres d'habitude...Je ne sais pas ce qu'elle a senti, mais j'ai fermé les yeux, et je rêve de bouger avec une femme très humide à m'éclabousser de ses sécrétions vaginales sur mes couilles et mes cuisses comme quand j'avais 20 ans, parce qu'elle m'a touché les fesses, même si j'ai senti mon anus, et que je regarderais bien son cul pendant des heures quand elle sent mon cumming à répétition alors que je l'ai quittée d'une foudre, un éclair qui électrisa tout son bassin, mon gros sexe éjacula près d'un litre de sperme avec elle et je suis maudit, autant que la première fois que je choisissais de faire sexologie de la fécondation de la femme, autant que le plaisir que j'ai procuré d'allées et venues catatoniques dans un vagin totalement tendre durant chaque plusieurs minutes est d'essouffler ma partenaire au moyen de ma grosse veine pulsant mon paté qui m'a laissé tout le temps de prendre le plus de temps à me déplacer si lentement que de mes nuits blanches oubliées furent de bonnes tendresses même si je ne me souviens pas de m'être endormi autant que la lâcheté de certains fût de s'oublier alors qu'elles ne furent que moi cette fois là, toutes quand je me suis réveillé pour. Je lui ai fait l'amour comme un chat fait l'amour à sa femelle, ainsi son plaisir a été intense, c'est elle même qui l'affirme à ses amies, mais je ne suis que perdu dans mon rêve, sans abuser, mais ce n'est que parce que je suis déjà félin depuis des années de vivre avec mes chattes et mes chats. L'enfer de lentes pénétrations extrêmement lentes, psychédéliques et catatoniques encore sans même l'ombre des pets et autres chiasses des plus mauvais qui auront fantasmé que je me plante comme eux, sans tous ces parasites qui se mentent à eux-mêmes alors que mes sens sont du toucher des ovaires et la sensibilité de l'ovule et j'y ai passé plusieurs jours, voire plusieurs semaines par pour me plaire mais pour l'essouffler au final, moi restant fier et de toutes allures jamais personne ne se sera arraché une partie de la cuisse en faisant la même chose, le délirium pénétratif, mon sexe tout entier l'enveloppant, et ainsi planifier le cocon le plus formidable que la création est connue jusqu'alors, je n'étais plus que le vagin se contractant lors de l'accouchement. Bien entendu, c'est ainsi qu'on devient père dans ce monde, car tout le reste est n'importe quoi, des éjaculations précoces et des jaloux aux fantasmes de délurées le plus souvent obèses et vérolées. Mais ce ne sera que ceux qui me respectent pour comprendre. Nous aurons tout fait sauf forniquer, nous aurons cherché plaisirs autant que son appart aura senti son sexe pendant plusieurs journées après l'avoir embrassé. Ça résonne parfaitement ! Mais il m'a fallu plusieurs années pour le trouver, même si je ne crus pas que je fus obligé de ne pas avoir fait que le penser, tout dans l'essence d'une nouvelle vie seulement et même si je n'aurais pas su comment ces insanités ont cru pouvoir courir après plusieurs lièvres de la sorte et raconter autant de saloperies sans se rendre compte de la perfection de ce que j'ai créé. Des misérables et des cruches de faussetés, à de très rares exceptions, vagin compris, soit des porcs comme je le dis, qui plus est de ma volonté seule de ne pas avoir voulu cela même bouger quand j'eus retenu toutes envies brulantes avec cette autre qu'elle se décida à s'empaler de mon sexe sans mon gré vraiment, que je pus choisir par l'exemple d'être encore plus précautionneux de mes doigts experts, de ma langue "rapeuse" aux têtées de son clitoris car c'est mon idée depuis même l'époque à l'abandon où je suis parti de ces mauvaises fois, jusqu'à prendre suffisamment de minutes et de lenteurs de tendresses avant de mettre tout son bassin en transe de ma bouilli spermique ultra-féconde, le sexe tendu au maximum et ses extases répétées non cessées que lorsque je n'ai plus voulu que dormir, en paix avec moi même.

Je ne suis pas insensible physiquement, disons que mon état est plus sensible mentalement et que je décide seul de ce que je fais, plus encore que je ne décris l'écartement orgasmique de ses cuisses et les odeurs vaginales dont j'ai pu profiter du parfum pendant des mois, de mes baisers. Jamais des pervers narcissiques n'auront empêcher la femme de dompter son mâle à pénétrer une autre femme de la plus grande lenteur collosale de mon pénis, un point c'est tout, et les volumes pour preuves, même donc avec mon cerveau volumineux qui offre une résonance presque divine. Je n'aurais jamais eu que la moitié du respect de certaines femmes, voyez plutôt mon gros sexe, jamais un raté, jamais une défaillance, toujours soumis à la perfection, parfait, courbe sur deux axes, d'un flux de la taille d'une tasse à café du futuroscope et à chaque fois élu par les plus belles femmes pour être le plus formidable !

Je suis romantique et doux, mes yeux sont ceux du lion, et je ne respecte que ma foi et mes convictions dans mon attitude, et j'ai de nombreux acquis depuis des années même si je dois parfois me battre contre la mythomanie de certains, et c'est déjà malheureux, alors j'ai un cancer, et à part les surprises, les paris quels qu'ils soient me sortent par les yeux, je n'ai pas joué, je ne parie JAMAIS et ce doit être la faute à mes AVC non soignés si vous avez pu croire le contraire ! Et alors, elle a halluciné son vagin en feu mon sexe dedans, et cela lui a corrigé les douleurs de son accouchement passé. Je lui ai fait l'amour comme un félin grâcieux...