7.01.2010

Le corps Machine violence.

Et mes larmes ont coulé, mon corps tremblait, et je ne sus
quoi dire d'autre pour oublier qu'encore aujourd'hui je me
sens identique, fondu, liquéfié. Mais ce n'est pas seulement
la seule violence envers moi-même.


De mes ciels, http://courson.morrison.free.fr/ , on constate encore plus l'effet de l'expérience. Plus le temps de réflexion sur un sujet est grand, plus grande est la force de création. Et c'est évident, il me faut plusieurs années de travail pour certains ciels, c'est ce que l'on appelle l'expansion.
Deuxième point, l'effet des nuits blanches est une mémorisation visuelle plus grande entre autre, mais certains ciels je les ai réalisé un peu sur le moment, de manières un peu tordues, mais calculées malgré tout, et pour
le reste j'ai mes fourmillières qui permettent une différenciation d'échelle, pour altérer le ciel en altitude, autant que mes gestes sont le fruit d'un long entrainement particulier, shamanique et orgasmique.