9.29.2010

Explosion de foufoune et paternité célèbre.

A considérer l'explosion de foufoune, j'y suis arrivé en pliant ma voiture, le choc ayant été assez violent et lumineux. Mais sentir d'aussi bonnes odeurs dans la pièce a été un véritable honneur, et ce fut vraiment un grand plaisir de l'avoir embrasser malgré tout. Il faut vivre dangereusement mais juste un peu pour se sentir vivre, je suis malgré tout contre l'excès. Disons que notre aventure aurait pu mal finir et que j'ai eu de la chance et que je suis en vie par la force au dessus de moi, au moins Mona et Meya et Isis de m'avoir sauvé ce jour là, car ici certaines personnes ne m'aiment pas à me traiter de psychopathes, mais attention à nous ces gens confondent la merde avec la création et prétendent avoir fait ainsi...Je ne vais pas dire qu'il faut croire en Dieu tout de suite après avoir laché le morceaux : des pervers croient avoir des dons.

 
Non, il faut être raisonnable, la vie a été engendrée sur Terre et nous ne dominons que par l'emploi exact des mots et la simplicité de l'existence, tout comme chaque animal possède ses caractéristiques nous possédons les notres et ce n'est pas le grand n'importe quoi présenté tous les jours à des gens incrédules qui viendra contredire mon propos. Si Dieu existe, il aime toutes ses créations, en tout cas c'est ainsi que je vois les choses, et avec nos petits amis les animaux on peut faire de grandes choses et des merveilles. Il ne faut pas se duper l'esprit de croire que l'espèce humaine serait à ce jour si intelligente qu'elle aurait tout créé, les animaux sont souverains en démocratie et à la même hauteur que l'humain souverain, aussi, nos représentants se fourvoient à croire que la singularité du génie suffit à elle seule à établir les dogmes de dominations dans un monde qui va de plus en plus mal de tant d'exactions et d'agissements pervers. Les mots ont un sens, le Roi vous le rappelle. Le bon sens existe, n'abusons pas ! "émeow eania", comprendre au jour le jour...La dépression c'est se faire voler ses états...A croire que je suis maudit, j'ai toujours des emmerdes...J'aurais aussi aimé faire plus, mais c'est à la limite si on me traite pas de mytho, je n'y peux rien, mes états créatifs sont presque les meilleurs, mais vous pouvez regarder Atomishae, cela modélise l'état dépressif, dépossédé par des mythomanes réels, et la sortie de la dépression...Mais je suis criminologue surtout donc tout est normal dirons-nous.