10.02.2010

Elles encore.


J'ai mis certaines femmes enceinte d'un cunnilingus, d'autres de pénétration plus qu'abondantes, d'autres d'un cocoon, d'autres des deux, et d'autres de doigtés, d'autres par partage du plaisir, c'est assez merveilleux, de considérer mes doigtés même à masturbation, sachez que le plaisir règne toujours sur ces histoires de sexe. Car il s'agit bien du sexe de la femme. Et quant au plaisir féminin, j'ai pu profiter de certaines belles choses que j'avais créé grâce à une amie aussi douce que réservée qui s'est adonnée avec moi à la masturbation pour revivre le meilleur plaisir de mes ex. Car c'est ainsi que je sais que l'on psychote à transgresser, et j'aime cette femme pour le bien que nous avons fait aussi à d'autres, et je ne gage pas du plaisir occuré pour écrire ma propre personnalité, je ne suis pas changeant, je suis toujours le même pensif, à l'époque je me demandais juste ce qu'allait bien pouvoir faire tous ces gens avec un ordinateur, ou alors ce que l'on pourrait faire pour les aider à penser un peu, mais j'ai eu droit à tous ces honneurs finalement d'avoir bien agit, car il s'agissait de le reconnaitre et d'en trouver les solutions aussi. Mais nous avons fait ce qui nous semblait juste dans toutes ces histoires et il ne s'agit pas de me peindre comme un salaud, disons que nous avons vécu des expériences et des amours et que l'on s'aime pour ce qu'on a fait aussi en dehors du lit et que l'aventure était passionnante même si je me sens surtout seul maintenant avec les problèmes qui restent car des gens pervers il y a eu et parasitent encore mes états et même si la vie nous fait vivre éloigné(e)s quand nous pensons à nous il s'agit d'amour car nous sommes parents, mais je suis le seul à me dépoiler aussi mais par envie...
Je n'oublierai jamais qu'elle était consciente de ce qu'elle faisait, et que nous avons pris plaisir tous les deux ensemble de s'aimer un peu plus que les autres, et même si je ne la vois pas à mes côtés là, je sais qu'elle m'aime et de toute façon c'est le spermatozoide qui fait la loi...même si j'ai trouvé le truc pour avoir du plaisir ainsi, et même que j'ai ingéniéré de la magie pour nos amourettes. Mes secrets sont miens...le buddha state royal, l'état de nature !