9.12.2010

Merveilles.

De voir tant de grâces, de merveilles ce jour là, en mon sein favori, sans prétentions aucunes de me trahir, mais gagnant devant l'adversité prétendue affabulée, d'aussi loin que je me souvienne, jamais la jeunesse et la beauté n'ont été aussi présente en un lieu dont j'ai perdu le nom presque la mémoire, pour un bien plus grand que mes simples joies, et un partage de génie. J'ai perdu la moitié de tous mes membres, mais je garde cet espoir d'être aimé car je me sens ainsi protégé de ce malheur par la force de convictions les plus merveilleuses. Celles qui m'ont fait rêver pour mon égoisme encore une fois, celles que j'espère immortelle de toute notre aventure amoureuse, si je peux rester pudique ainsi. Je n'écris pas pour n'importe qui, ni pour elles seules, seulement pour m'exprimer un peu dans ce monde perdu dans lequel j'évolue tristement jusqu'à mes fin de journées, toujours aussi solitaire, et seul, en ermite car j'adorai vous parler, me présenter, mais que je suis sans doute plus mourrant que je ne l'espère, porté par mon petit chat à nouveau, ou alors faut-il les appeller mes petits loups. Je n'ai jamais vécu aux dépends, j'apprends, j'espère que tout ira bien, et que je continue d'être aimé, même si j'ai qu'entraperçu toutes les plus belles magnifiques merveilles de ce monde. Je ne suis plus qu'une feuille morte et ce depuis des années...


L'invention est la seule pensée qui procure du plaisir.

Mon livre "Le Fou du Roi": http://www.rezobook.com/rezolib-livre.php?id=24, "L'Amant de la Reine" est éditée aux éditions Baudelaire. La vie est faite de choix, et ce n'est pas tant l'argent qui me motive, même si j'aime être lu, j'ai préféré savoir qui me lisait en premier lieu. Mais je ne suis pas si mystérieux, c'est mes créations qui le sont, mais j'ai une approche théorique ferme et rigoureuse, contrairement au charlatanisme enfin démontré d'abruti mentaux comme Freux et Lacan. Les mathèmes de Lacan par exemple, c'est réveiller un oiseau qui se repose. Freud, c'est pyschoter l'état des autres n'importe comment, bien entendu, tous les fruits de mes recherches ne sont accessibles à tout le monde et certaines priorités sont plus importantes, allez! nous avons à faire, lire et partager...