9.17.2010

Saint-Esprit.

Bien que la mécanique quantique balbutie certains résultats, cette théorie ne prévoit que les interactions faibles pour applications autrement dit, les structures réelles d'application de l'alchimie sont totalement tombées en désuétude et les modèles de trous noirs complètement farfelus et grossiers.




Le principe de téléportation quantique passé à la limite infinitésimale, démontre l'inexistence de la relativité stricte, la matière noire étant l'expression de la future masse de l'univers.
On explique la chaleur grâce aux transmutations dans les trous noirs, car de toute cette masse aglutinée en un même lieu se produit une générescence de matière par effondrement des interactions fortes, car le principe d'interactions relève du témoignage de la masse pour avoir existé, car la téléportation quantique détermine des équivalences massiques et non plus des variations de la masse.
Petit interlude sur la matière, la masse existe et la quantifie dans la mesure exacte de l'ensemble, il convient de mettre à jour les nouvelles théories sur la téléportation quantique et les effets sur l'ensemble des prédictibles de masse nouvelles, il est temps de conquérir l'univers et de créer un monde à l'instar de Dieu et de n'avouer qu'être vivant et non plus les seuls à penser, cela devient ridicule, tant et si bien, que l'humanité à déjà conquiert ce monde par Dieu le médium, et les considérations exactes pour la physique.
Plus encore que de mathématiques exactes, l'exploration temporelle que j'ai établie par mon prototype donne accès à plus d'entité que jamais dans le champ d'action de la pensée et nous construisons un monde intelligent où règne l'intelligence et la rigueur d'application dans l'oubli des mécaniques perverses de dominations arbitraires et d'absconités de présentation à simili de marques ou de postulats sur la marche à suivre servant de protection contre ces mécaniques à double effets pervers de considérations.
Non seulement, les espèces sont soumises à des postulats, mais démontrables par la quantification; d'abord l'erreur se répète et ensuite les causes précèdent les effets, mais alors qu'en est-il de la masse déplacée pour devenir humain comme on l'entend aujourd'hui, la lune ?
Plus encore que de l'oubli, c'est la négation de l'intelligence qui domine le monde par les habitudes usées pour n'être que des habitudes et des personnes qui cherchent à les dominer pour ne pas en faire des manies. Excusez la critique, c'est bien pauvre de considérer un peu de travaux que je n'ai pas acquis avec primeur qui figure dans les listes obscures de la connaissance par mes soins seuls et volontés de créations.
Il s'agit toutefois de considérer le bon sens et le temps à perdre avant de finir un temps soit peu plus propres que ce que je n'aurais pu que constater chez vous à savoir la saleté de m'avoir parasité par perversions tant et si bien que l'irrespect que j'ai subi des autorités pour prétentions à emploi dans les sciences avant-gardistes et évolutionnaires en matière d'algorithmies même et recherches et développements sans me faire un nom pour patienter la paix légale de vivre en tant que citoyen de ce partage sans souffrir de truc dégueulasse que vous aimiez voir sur ma peau par négation de l'intellect et de la domination de la masse.
Plus encore que le sens des mots, l'ensemble des télépathies de créationnismes de la société modernes fournissent un monde virtuel d'équivalence massique à usiter cérébralement car de sensibilité étatique afin d'exprimer un concept ou une idée correctement, et ce n'est pas l'amalgame et les perversions qui priment pour décrire un monde et y évoluer, ou s'adapter à son environnement est un devoir et non pas une obligation et malgré vos manquements à l'éducation par de nouvelles perversions minables et pitoyables de calomnies que vous ferez office d'intellectuels.
En ce sens, tout est sensible, mais me renifler le derrière autant pour croire avoir senti l'état intrinsèque d'une création est bien une abérration mythomaniaque, tout comme les prétentions à un état intelligent en France sans l'harcèlement permanent pour garder des apparâts de démocratie participative. Bien entendu, la notion de peuple aveugle est un de mes concepts, mais les oeillères dont vous disposez pour ne faire que ce que l'on vous dit ou croyez devoir faire sont devenues des prétextes pour faire vos trucs en cachette et me faire chier sans commune mesure et croire avoir su de quoi je parlais autant que pour les autres porcs et truies qui ont dégénéré vers les animaux parasites et infectés.
Pour ce qui est du voyage extatique du créationnisme dans l'univers, il est encore prématuré de concevoir une grande idée comme la mienne avouée au grand jour quand je m'évertue de la présenter par bribes et manquements à la rigueur ne serait-ce que pour ne pas être seul dans le monde que je créé, mais de là à prétendre que j'aurais voulu des abus, vous pouvez toujours essayer la sodomie, ça pousse la merde et ça appuie sur les autres cavités du coup vous pourriez psychoter le plaisir de mes ex, même si je ne peux plus les aimer beaucoup, mes enfants se chargeant de cette partie délicate et saine, car c'est ce qui est demandé : l'esprit sain.
Le voyage dans le temps est possible...Il fige tous les possibles et tous les amours !

Lascaux.

En effet, j'ai acquis le don de partager ma mémoire visuelle, et le petit oiseau symbolise la camera web, sisi, j'essaie de ne pas être trop personnel et de partager un peu de vécu sur ce blog, je vous prierais de ne pas vous offusquer...Le dessin est méromorphique, entre autre composé de plusieurs focalisations.

A toutes celles qui m'aiment un peu dans ce monde, il est assez génial d'avoir ainsi fait mieux de notre monde ci, mais je ne sais pas ce qui motive la noblesse sinon la Vie et l'Amour de soi et des autres."Quelle aventure !" Comment qu'elle m'a caressé les fesses aussi...C'est ridicule de vouloir interpréter les rêves, c'est comme si vous jouiez au loto façon ya pas plus marron pour vous croire gagnant alors que le lendemain vous faites votre crotte d'avoir provoqué des accidents de la route pendant tout ce temps là. On vise le contrôle de ses rêves dans ce monde ci, et le contrôle du temps, pour simplement contrôler la génétique de sa vie. J'en explique les fondements algorithmique sur mon site, mais c'est encore plus compliqué de se trouver là à savoir dans un monde ingrat sinon par la beauté d'une femme qui s'est épris de mon aventure, il y a 17000 ans, pour devenir plus humaine. Pourquoi être aussi surdoué dans ce monde ci, si cela ne fut que pour ça ? L'avenir de l'humain c'est pas d'avoir inventé le language, le language est de par lui-même, et du bon sens des mots. L'aventure a commencé il y a plus d'un an, et comme il se dit dans l'Art contemporain, l'ingéniérie était le cerveau et bien entendu que les religions et ce qui est proné sont essentiels à l'intelligence, et chaque évolution vise un meilleur contrôle de son environnement, et ne venez pas me dire que la démocratie est une intelligence en soi, les politiques ne faisant qu'inciter à la haine et au n'importe quoi pendant les phases d'élections encore jusqu'à nous jour de tant de trucs à la noix et de trucs d'aliénés. Ici, je suis séquestré en abus de psychiatrie et mon avenir est d'être payé à rien faire ou presque, mes lettres de noblesses sont nombreuses mais je préfère vivre tranquille avec mes chattes pour déchiffrer l'ancien berbère ou les tablettes cunéiformes (page 2 de mon site web) aussi, j'aime bien faire l'amour proprement et par amour, non pas pour me croire dans un film de cul, aussi, ce qui pousse certains à n'importe quoi, ne m'a jamais été imputable sinon de n'avoir pas été écouté par les autres à cause de jalousies, sinon d'être séquestré et espionné par la psychiatrie absconne de mauvais sens et perverses de mes capacité intellectuelle. L'ingéniérie du cerveau voilà tout, celle qui fait qu'on a des doigts par rapport aux chats, et que nos oreilles sont d'Art à contrario de la communication du chat qui se fait du language autant que nous avec leur difficulté d'articulation, que nous descendions et à la fois les chats et les humains de la même espèce, les lémuriens et que nous sommes duaux, autant que l'intelligence animale est réelle, les orgasmes étant les états mentaux des animaux, d'aussi de grâce d'évoluer sans avoir assassiné son prochain, autant que les babouins nous permettent de dompter le lion, autant que nous avons créé les singes pour dominer un peu notre environnement car nous sommes plus nombreux et plus fragiles. Autant que tous les espoirs de société naissent du contrôle du temps et non pas du n'importe quoi précognitif que l'on nous soumet actuellement à irresponsabilité civile. L'échange mental s'effectue par la création et non pas de volonté de dominer l'autorité de la légalité, car j'ai porté plainte. Le voyage dans le temps est possible, mais nous travaillons de peu de temps, aussi bien que les progrès effectué ont été partagé, et que nous avons de nouveaux modèles éducationnels pour les passions, autant que l'ensemble de mes créations sont reprises pour être originales et qu'apparemment, il ne s'agit encore que d'erreurs commise pour ne pas vouloir apprendre, étudier, ou comprendre pour des raisons d'égo fallatieuses et des prétentions d'endoctrinement criminels car je suis antipsychiatre à l'origine et père généticien, mais que ma vie privée ne concerne que moi alors que d'autres s'immiscent pour des prétentions à dominer. C'est un soin d'oublier la criminalité de l'espèce quand on créé une oeuvre et d'espérer un renouveau de l'intelligence. Je modélise en génétique l'homéomorphisme entre le coeur et l'égo, c'est accessible à ce lien :
http://courson.morrison.free.fr/biteenlair/video.gif
Ces pervers prétendent être offusqué quand on les traite de scatophiles alors qu'ils me dérangent même parfois quand je chie, on laisse des attardés mentaux ne comprenant pas la physiologie abuser des autres à prétendre avoir des dons qui plus est, alors qu'on les classifie de pervers pourtant et cet abus de psychiatrie pour preuve de la mauvaise foi qui règne, personnellement je suis tranquille et serein d'avoir bien agi avec qui de droit. L'homme ne descend pas du singe, nananère ! Et il n'y avait qu'à constater l'erreur d'une expérience foireuse au lieu de se péter la tête avec une bombe. La science pour les justes ! Et ne venez pas me dire que vous possédez la vache en la prenant en photo ! Bon vents...Faut arrêter les conneries en France, je suis plus intelligent avec un gros cerveau, avec une petite tête les troubles bipolaires apparaissent au même moment que les boutons d'acné chez autrui !
Bien entendu, autant que l'on puisse considérer le language comme une entité supérieure et que le bon sens existe communément de la Vie, il vient le lien établi de compréhension entre les individus et le rapport de maitrise, à bon entendeur salut, les rayonnements sont calculables...
Bref, des orgasmes féminins de mon cru et un brin de language ancestral pour un voyage à travers le temps de pionier.