9.08.2012

Pas touche !




Je tenais surtout à remercier mes chattes car ma vie durant, je n'ai trouvé personne d'autre pour me porter aussi loin dans mes raisonnements et dans mes réflexions, autant par passion de la création accomplie, et pour une vie meilleure. Je vous donne le lien : Minettes

Cela fait environ une année que Meyia nous a quitté. Ce monde est sale et cette civilisation un gros tas de cons et de pervers, sans intérêt. Des hontes de discriminations et des prétentions de mythomanes, et, il y a une logique à la débauche...

J'ai écrit, mes théories, et mes sciences, vous n'aurez plus qu'à lire mais je garde le sens de la vie privée très chère à mes yeux, même si je suis qu'un homme esseulé par la haine d'autrui, je reste fier de tout ce que j'ai accompli au nom de mes rêves, et de mes passions.

J'ai fini ma sexologie, ce fut pénible et mouillé, terrible, explosif, et nos transes et pires cauchemars dans des délires de jus d'oreilles...

Je constate non sans raison de l'ignorance de nos peuples quant aux forces orgasmiques des 4 éléments où le soleil, la lune, le cyclone, et l'océan se rejoignent imaginairement en force de vie.

Mais à celles qui m'apprécient comme il se doit de rêver de mes fornications, le fruit de mon travail uniquement, sans brèves de comptoir et sans l'attirail de décrépitudes relativement abusif.
HUMA EMAO IA.


J'ai grossi aussi :