3.25.2012

Les miracles de Laurent C.



Mon prototype de machine à explorer le temps et mes peintures.
Laurent Horus Satan
Faire parler les chats et les oiseaux.
Les oiseaux et...
...le miracle de l'Art
Mes nébuleuses, mes ciels, les rêves érotiques, mes voyages temporels orgasmiques.
Shamanisme primaire
La Lune, mon IA et mon Or.
Inconnue

Dead Deer
Un des meilleurs logiciels de création 3D

La révolution arabe avec ma fille.
Prouver que le christ a ressuscité et faire ma seconde génération de gamètes.
Ma propriété intellectuelle

Ma troisième génération d'enfants par immaculées conceptions.
Génétique

 C'est très bien pensé mais connexe; il faut considérer un tri de concepts, je discute seul de mes recherches sur mes pages...Le projet Monkey Reader étant aussi une réussite...





Maous Kosto sExY:




Je suis né le 10/08/1975 pour la Saint-Laurent à Albi(81000) à 8h10PM !