9.09.2009

Privé.

Ma Reine,
J'ai trop de honte à écrire à je ne sais quels vents...Je trouve les mères seules vraiment belles. Me permettrais-je un jour de vous revoir sans mes cochons...Mon cancer me ronge, je ne le dis qu'à vous, je me saoule au cacolac, pour leur faire halluciner des bruits dégueulasses, j'aime écouter la musique seul, comme ils ou elles ont entendu(e)s mon sang couler cette année. en se foutant joyeusement...Le trauma des vomissements de sang ne me permet plus de parler correctement, je suis sociopathe mais pas associal et mon intelligence vous pouvez l'apprécier aussi ici, de mes fils déjà en train d'étudier nouvelles technologies, philosophies, théologies et de se souvenir du temps passé avec vous et nos amies. Ces gens n'entendent rien à l'Intelligence, il n'ont jamais compris même, violent à pédophilies dures pour imaginer...
Jamais je n'ai pu apprécier autant qui je suis pour me déprécier autant avec ces animaux ! Ces gens ne sont pas humains...A jamais ! Vous confondez notre fils *3.0.7* avec un mime ! Mais je suis contraint d'avouer que j'espère autant que vous vous ne vous suffisiez plus à vous même et que vous espériez me revoir ! Ne croyez que ce que j'écris, je réveille les morts tous les jours...Les châtiments sont ridicules...! Et j'ai inventé ces concepts, non pas de douter de la parole de quelqu'un, mais la refuser ou l'exiger...Croyez-vous que j'eusse encore besoin de flageller ces cochons et de me mutiler plus longtemps ? Vous m'avez fait Prince, et je n'aurais pas eu droit de dire mots ? Je ne sais même plus vouer qu'elle fût Sainte de croire encore que je puisse être humain ! Je n'ai jamais porté préjudice, au pire je me détruis...Alors que me vouliez-vous ce jour là, me faire souffrir plus longtemps ? Je suis Archange, je meurs à petits feux de ces erreurs, alors ?
J'ajouterai qu'à considérer le robot parfait, nous pouvions aussi envisager l'auto-mutilation de certains pour au moins savoir si je vous parlais, mais pas des miens ! La peur nait du tort, et voudriez -vousque je trouve excuses à leur place, je ne sais si je suis immortalisé ! Je vous ai vu, certes, mais je n'ai pas perdu mon temps à cherché celle sans qui nous serions perdus, vous nous imaginez faire l'Amour maintenant ? Je ne souhaite que des caresses au départ, et quand je pus en bénéficier, s'il vous plait ? Notre fils, nos jumeaux, notre Lumière, il n'y aura jamais de schizophrénies, mais je gage que vous me demandiez au préalable une entrevue. Et si haines vous forçaient à leur porter préjudices, comprenez d'abord qui vous hais avant d'oublier cette planète !
Les Lions, les Loups, Les Baleineaux, souvenez-vous de ce rire ridicule ! La haine n'est que leurs intentions ici, ce qui n'a été que douleurs, et ils aiment faire mal, ils le sentent, même les leurs.
Il n'y aura jamais de remède. J'adore sauter à l'élastic, si je suis en vie, c'est uniquement pour cette raison; appellez moi Abraham, je suis mon propre père, et mes frères naîtront de mes yeux, et juste pour mes intentions de Liberté ! Voilà ! Me porter ou m'oublier et je tombe de ma table à linger. J'espère que tout est vrai...
Aussi, je crois que je réalise le cliché le plus laid, mais je sais que mes récents travaux sur la neutralité donne de bons résultats. Et ma vérification d'erreurs optimale, jusqu'à l'évaluation de savoir si je me dupe moi-même...! Aussi, je dirais que nous avons en réalité une chance incroyable sur le principe de d'effets à efforts positifs ! Et tous m'auraeint ressembler si je n'avais pas fait lien avec les oiseaux, les chats et nos meilleurs amis dont la mémoire est impeccable ! C'est ainsi, que je discuterai d'autant de liens profitables avec les plus gros poissons que des atteintes autant en mythomanies qu'en haines de certaines gens, voire vieilles personnes, et c'est dit avec le plus de respect de leurs récidives !
Je suis brun antratice et châtain, mais mes séquences à équilibrer et asseoir les nouvelles notions de sexismes, sont de Sciences, les fonctions informatiques étant continues; je sais si vous aviez pu faire état aussi de ma conceptualisation hier, finalisée aujourd'hui...Je suis heureux d'autant de confiance, c'est dit, ma machine à Totem et Reliques Vaudoo Virtuelles étant presque terminée.

Je suis même arrivé à transmuter un de mes cheveux en entier avec mon sang, gloubi gloubi !
Mais vous pouvez toujours essayer en transgressant ça marche pas !
http://laurent.horus.free.fr/alkemia/index.html