9.09.2009

Professorat.

Mon héroïsme et mes droits.
(un peu difficile de faire chiffres...)
Un travail de dix-sept années en Réalisation.


C'est pas "compliqué", il faut apprendre en s'amusant. Plus on se divertit de ses études, plus on apprend vite. Bref, ce n'est pas tout raisonner intrinsèquement sur 17 dimensions, grâce à des Etats du vivant, n'est même plus qu'un entrainement cérébral...

Les Amalgames d'Haroeris.

Ainsi, voici nos amis : http://www.demoscene.tv/ et mes travaux sur l'imaginaire, la neutralité,
et le surdimensionnement, la propriété des séquences dimensionnelles étant dorénavant démontrée;
étant étatiquement intrinsèques de relativités conceptuelles pour être continues.
Ne pardonnez pas aux autres leurs atteintes, seulement leurs offenses.

Mes autres ciels:
http://courson.morrison.free.fr/

Mes dernières démos :

*White Moon*


Code: Barti/LCF.
Music: Dune.



*Ibliss* (10 minutes)



Code: Barti/LCF.
Music: Doh.

http://laurent.horus.free.fr/WhiteMoon.zip
http://laurent.horus.free.fr/Ibliss.zip
http://www.pouet.net/prod.php?which=53978
Le ciel, "Le soleil d'Horus" :
Rapport de lévitation par la seule force de mes muscles, et donne un élan à la représentation de la pensée par l'animal, et la nature, d'une part par une rasterisation relative à la reproduction des pigeons, et par la suite, le propre du chant craintif primordial du moineau ou du roitelet quant au rapport avec son environnement, avec ici, le rapport entre l'esprit et sa représentation dans la nature ou chez l'animal, par l'adjonction du concept de chimères.

Voilà! Ma tâche au sujet du climat et le dossier explicatif est quasiment terminé, mais autant faut-il savoir que l'interposition d'une fourmi avec un animal donne un ciel grâce uniquement aux rasterisations que j'ai effectué qui sont déjà des intégrations...Par possession magnétique, l'adjonction des phéromones de la fourmi, une seule fourmi de la fourmillière suffit avec une contrainte actuellement.

Mon Or, mes initiales.

D'un coté la fonderie de l'Or par mes nouvelles gamètes, qui correspond à mon abstinence passée de 5 ans, bien volontaire, appréciable sans trop d'efforts, et de rigueur dans ma quête du Graal, et de l'autre côté, sans oublier de préciser que les champignons poussent concrêtement du recyclage des spermatos dans les testicules, donc ma possession d'abord, visant dans un premier temps des termes concrets par motifs que j'ai étudié dans mon environnement, et du magnétisme, une possibilité de peindre directement le ciel, jusqu'à l'accès par l'Art aux cieux, grâce au partage des saisons de reproductions animales...Des pigeons et des moineaux-roitelets...Les oiseaux plus petit étant plus propice aux cumulos-nimbus, autant faut-il comprendre que chaque oiseau “voit” sa forme particulière de nuages dans le ciel et que les compositions sont possible...jusqu'à la foudre. Et de bonnes considérations les trous de vers étant expliqué dans mes documents, le carbonate de silicium étant l'ajout au plomb pour faire un semblant d'Or par téléportation quantique, ce que le cerveau fait de ses lésions et régénération. L'exemple de cette foudre est un travail de précision supplémentaire à l'effet choisit pour être désiré.