9.08.2009

Meurtres extrêmes.

Non, je n'accepte pas qu'on puisse pervertir une chose aussi belle en suspens ou frayeur...Notre Amour est sincère, et même avec toutes celles qui ont fait plus que me faire confiance...Alors nous allons avouer notre amour encore une fois, peut-être que ces nuisibles qui prétendent à esthétiques apprendront d'autres ce qu'ils ont fait...C'est triste mais notre Amour aurait pu même être risible, et nous jouissons de plus de respect, c'est évident. J'avais déjà souffert, alors pourquoi faire souffrir des innocents ?
Même si se fût humiliant et qu'il m'a fallu beaucoup de calme et de réserve, je me suis décoloré les cheveux, mais mes couleurs de naissance sont le châtain et l'anthracite...!

Kataka ! C'est super avoir deux anges-gardiens !
Laurent, Archange "Samaël".